Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur serveur web

Aller en bas 
AuteurMessage
yayaooya
Invité




question sur serveur web Empty
MessageSujet: question sur serveur web   question sur serveur web EmptyDim 19 Déc 04 à 20:49

j'ai activé sur un soft , je le cite quand même (emule) mais ca pourrait etre n'importe quoi d'autre
le serveur web port 4711
pour accéder au serveur web localement je tape http:\\adresse ip ma station:4711
localement pas de bleme
je cherche mon adresse ip sur le net , site www.monadresseip.com
et je tape http:\\mon adresse ip sur le net:4711
la ca marche pas , normal car l'adresse ip est celle de la live box
mais comment passé la livebox et accéder a ma station qui possède le service web
le but étant de gérer mon web du net
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




question sur serveur web Empty
MessageSujet: Re: question sur serveur web   question sur serveur web EmptyDim 19 Déc 04 à 23:38

Pour pouvoir utiliser un port TCP ou UDP dont le serveur se trouve sur votre ordinateur, il faut « forwarder » ce port depuis la livebox. Je l'utilise pour administrer ma machine par ssh à distane (service ssh, port 22).

La procédure à suivre est la suivante :
- Aller dans la configuration de la livebox : Configuration -> Avancée
- Puis Routeur
- Depuis là, cliquer «Ajouter »
- Sélectionenr un service dans la liste ou service personnalisé (un nom quelconque)
- Protocole : TCP ou UDP selon le cas (ou l'un après l'autre s'il vous faut les deux).
- Dans port interne et port externe, mettez le numéro du port désiré (le même pour les deux lignes, par exemple 9999)
- Puis l'adresse IP (locale) de votre machine dans la case « Adresse IP du serveur »
- Enfin, cliquer sur « soumettre »

Vous trouverez alors la liste des ports que vous avez ouverts avec le nom du service associé et l'IP (locale) de la machine qui sert de serveur pour ce service.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur serveur web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur serveur ftp
» Serveur FTP (Ftp serveur de chez typ soft)
» Serveur FTP...
» Serveur FTP avec TypSoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser