Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?

Aller en bas 
AuteurMessage
doul
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyVen 17 Déc 04 à 13:45

Salut a tous. Je voudrais savoir si vous arrivez a jouer a DAOC avec une livebox inventel en debit max. Moi je n'y arrive pas perso sa me coupe suivant le nombre de presonne qui sont a l'ecran (trop de paquets perdu)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyVen 17 Déc 04 à 15:15

Bonjour,
Je ne suis pas abo débit max mais 1024 avec une livebox inventel et pas de soucis pour jouer à Dark Age Of Camelot Smile

Du lag sur New Frontier mais c'est du aux serveurs de jeu qui délirent et à opentransit qui à connus des défaillances.
Revenir en haut Aller en bas
doul
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyVen 17 Déc 04 à 15:47

Bah ouais mais pkoi c toujours moi qui deco mais pote eux ils deco pas?
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyVen 17 Déc 04 à 18:24

Ta livebox est branchée comment sur ton pc ?
Je pense qu'ethernet est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptySam 18 Déc 04 à 9:06

oui, mon fils joue enormément et pas de problème particulier cheers
Revenir en haut Aller en bas
graouu
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyJeu 10 Mar 05 à 3:04

hello suis dans ton cas mais avec une Lb sagem et id sans cesse, avec du monde ou sans monde...suis en ethernet et pas encore trouvé de solutions....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyJeu 10 Mar 05 à 12:22

graouu a écrit:
hello suis dans ton cas mais avec une Lb sagem et id sans cesse, avec du monde ou sans monde...suis en ethernet et pas encore trouvé de solutions....

tu t'es trompé de section, poste plutôt dans la section Sagem tu auras plus de réponse par rapport à ton modem.
Revenir en haut Aller en bas
graouu
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyMer 16 Mar 05 à 16:44

Ce matin, hop, démontage du boitier ft (suis en appartement), d'abord démontage des prises FT, pas de condensateurs, je rappel le 1013, on me parle d'une tite boite situé dans l'entrée..effectivement, boitier avec un téléphone dessus, je dévisse..hop le condensateur..je le vire...

Amen, plus de id ni de déco depuis ce matin, le kiff..Et suis passé de 3 a 4mo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? EmptyMer 16 Mar 05 à 23:00

Et que donne l'atténuation et la marge de bruit avant et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?   Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un joue a DAOC avec une livebox debit max?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debit Max 2 Avec livebox
» Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser