Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation LB Sagem pas de connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 9:42

Bonjour,

j'ai essayé d'installer ma LB et la connection internet ne se fait pas.
J'arrive à alccèder à la page de paramétrage (je suis en ethernet 192.168.5.1) mais j'ai un message me disant pas d'adresse IP définie.

Avant de lancer l'install j'avais positionné l'adresse IP de mon PC (automatique), l'identifiant connection j'ai mis sans /fti à la fin et avec (sur mon ancien modem routeur je dois rajouter le /fti)

Je suis complètement perdu, qu'ai je oublié de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomas
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:02

de chercher dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:27

Ricomas a écrit:
de chercher dans le forum ?

oui j'ai cherché....
depuis hier je galère, si je fais un ipconfig j'ai l'adresse 192.168.5.10 et lorsque je vais dans la page de configuration de la LB "adresse IP inconnue"

je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:29

pourquoi n'a tu pas suivi tout betement la procédure d'installation du cdrom.....cela se fait tout seul Smile pourquoi chercher à se compliquer la vie, alors que la gestion de la LB l'est déjà suffisamment après Wink
Alors, un conseil : désinstalle la lb, repart de 0 et suis scrupuleusement le processus d'installation sans essayer de faire des manip avant....enfin ce que j'en dis, je ne suis pas informaticienne mais simple utilisatrice lambda de la bete LOL
et effectivement, il y a sur le site des tutos tres bien fait..... salut
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:30

Ta LB est synchronisée ?

le login doit être de la forme : fti/xxxxxxx

@++
Rol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:34

et au fait, n'as tu pas tout simplement oublié de faire "appliquer" sur la page de configuration : c'est ca qui te connecte à wanadoo et qui te donne accès au net et qui te donne ton ip pour 24h (je te dis ca, car la première fois c'est ce que j'avais oublié de faire LOL)
mais peut etre dis je des bétises ?????????
j'essaie de t'aider, c'est tout Smile
il faut que j'aille bosser confused
Revenir en haut Aller en bas
powell
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:46

Dans la configuration d'un réseau . Entre PC , LiveBox, PDA... Gardez vous d'utiliser des IP dynamiques. C le plantage assuré. Ne serait ce qu'au niveau de la config du firewall si la plage d'IP sure n'est pas correctement définie... vous etes mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:46

j'ai suivi la procédure d'install....
à la fin de celle-ci je n'ai pas la synchro, je vérifie avant mon adresse ip (192.168.5.10 ma LB est bien connectée!!)

ensuite je vais dans la page de configuration de la LB (192.168.5.1) quand je veux activer ma connection elle veut pas, alors dans mon identifiant je rajoute @fti ( à la fin comme avec mon ancien modem routeur) mais ça ne marche toujours pas...

voilà où j'en suis je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:47

mickael_du_62 a écrit:
Dans la configuration d'un réseau . Entre PC , LiveBox, PDA... Gardez vous d'utiliser des IP dynamiques. C le plantage assuré. Ne serait ce qu'au niveau de la config du firewall si la plage d'IP sure n'est pas correctement définie... vous etes mal Mr. Green

tu me conseilles de mettre une IP fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:55

Le login doit être au format fti/xxxxxxx

Pour la configuration, ne change rien....

Les voyants de ta LB clignotent ou sont fixe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 10:57

rol a écrit:
Le login doit être au format fti/xxxxxxx

Pour la configuration, ne change rien....

Les voyants de ta LB clignotent ou sont fixe ? Mr. Green

diode internet ça clignote dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 11:03

Dans la config de la LB, quand tu cliques sur [Informations] -> [Connexion ADSL], ça dit quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 11:04

rol a écrit:
Dans la config de la LB, quand tu cliques sur [Informations] -> [Connexion ADSL], ça dit quoi ? Mr. Green

je m'en vais la rebrancher alors

désactivée

quand je veux l'activer ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyVen 17 Déc 04 à 11:30

Bon je viens d'appeler le 1013....
des travaux sont en cours ma ligne donc ceci expliquerait cela !!!

par contre pourquoi j'arrive à avoir la synchro avec mon modem-routeur linksys et pas la Livebox, j'en sais fichtre rien
Revenir en haut Aller en bas
kickit
Invité




Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet EmptyDim 19 Déc 04 à 14:03

rol a écrit:
Dans la config de la LB, quand tu cliques sur [Informations] -> [Connexion ADSL], ça dit quoi ? Mr. Green

De retour...

La diode ADSL est désormais synchro, mais impossible de me connecter sur le net avec la livebox, la livebox me met 'En négociation'....

c'est ma LB qui déconne ou quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation LB Sagem pas de connection internet Empty
MessageSujet: Re: Installation LB Sagem pas de connection internet   Installation LB Sagem pas de connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation LB Sagem pas de connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de connection internet avec une sagem
» perte connection internet avec livebox sagem
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» plus de connection internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser