Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bips pendant la communication

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:26

Bonjour,

Aujourd'hui pendant ma communication, j'ai entendu des bips.
Quand on parle à un interlocuteur c'est un peu gênant.
Que ce passe t-il au niveau de la communication?

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:56

Tu n'es pas le seul ! Apparemment, pas de remèdes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyDim 19 Déc 04 à 20:03

bonjour,

donc ca veut rien dire les bips.
On continue la conversation comme si de rien n'était.

Les bips, je me demandais si ce n'était pas un signal de ft pour nous dire que la communication allait continuer sur notre ligne fixe.

Enfin si les bips ne veulent rien dire.
Je m'en accomonderais plus ou moins.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyLun 20 Déc 04 à 8:40

moi seul ceux a qui je tel entendent ces petits bips, mais c'est vrai que certains me disent que c'est très génant.

apres tout dépend de l'oreille de chancun Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyLun 20 Déc 04 à 13:26

bonjour,

Dans mon cas, les choses ne sont pas faites à moitié, mes correspondants entendent les bips et moi aussi je les entends.
Enfin, c'est que de temps en temps, c'est pas trop gênant, mais je voulais savoir ce que ca signifiait exactement.
Je crois sur le site de wanadoo à l'assistance, ils parlaient d'une histoire de bips, évidemment je parle pas des 5 bips du début bien entendu.
Mais pendant la conversation, ils disaient que c'était soit un signal pour nous dire que la communication allait être coupée, soit que la communication allait être commutée sur la ligne fixe.
Dans le 2ème cas, ca m'inquiétait un peu.
Mais si ces bips ne veulent rien dire, alors peu importe.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hili
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyLun 20 Déc 04 à 17:50

J ai moi aussi ces problemes de bip lors de conversation (comme si quelqu un composait un numero sur son pavé numerique) or je me suis rendu compte que ceci intervenait souvent lorsque ma fille (3 ans 1/2) parlait fort et/ou monté dans les aigus.

j en avait donc deduit que la ligne ip bipé des lors qu elle ne reconnaissait plus le son et ne pouvait donc pas le retranscrire, le bip serait alors lke signal d une non transmission de message.

enfin je dis ca je dis rien hein ? pale

avez vous , vous aussi remarqué ces bips dans des conditions extreme, carsi ce n est le cas il faut recherché plus en avant.
ma fille telephonant souvent a "papy" et "mamy" ils ne supportedeja pas le progres de la Livebox alors si en plus cette bebete emet des bips quand on discute rien ne va plus! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyLun 20 Déc 04 à 22:08

bonjour,

oui c'est exactement cela, on a l'impression que quelqu'un tape sur les touches du clavier.
Je pense pas que cela vienne de la voix aigue ou grave.
En telephonie classique, il y a un filtre qui écrête les sons, comme personne n'écoute la symphonie de Mozart au téléphone ce n'est pas trés grave.
Pour la téléphonie adsl, c'est peut-être en fonction du débit?
Enfin jusqu'à présent c'est un mystère l'apparition de bips?

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyLun 20 Déc 04 à 23:27

ton oreille appui sur les touches de ton téléphone c'est pour ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyMar 21 Déc 04 à 22:27

Bonjour,

Riez, riez, riez.
Mais personne ne peut expliquer ses fameux bips!!
Et puis c'est même pas la peine de demander à ft, on va faire griller la cervelle aux techniciens.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyMar 21 Déc 04 à 23:56

tu vas faire griller ton compte en banque oui !!! a 0.345 cts la minute.
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication EmptyMer 22 Déc 04 à 17:26

bonjour,

oh,oh, je ne telephone plus à l'assistante technique de wanadoo.
Pour terminer quand on raccroche, on n'est pas plus renseigner.
Pour les bips, mystère, mystère!!
en transmission adsl, ca vient peut-être du codage de la voix, quand les paquets d'octets sont trop importants où que le débit ralentit, ca bipe.
Enfin c'est une hypothèse.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bips pendant la communication Empty
MessageSujet: Re: bips pendant la communication   bips pendant la communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bips pendant la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bips
» les cinq bips
» les 5 bips...
» les bips on t'il changer chez vous?
» 5 bips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser