Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle

Aller en bas 
AuteurMessage
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:33

Et oui bon j'exagère un peu mais c'est presque ça tout compte fait le sujet. Wink

Il y'a 2 jours j'ai reçu ma petite LiveBox Sagem F@st 3202 que j'attendai depuis une semaine, mais j'ai fait chier FT pour avoir une Sagem et pas une Inventel. A vrai dire je suis technicien chez Cegetel et je vous raconte même pas toutes les merdes que les clients ont avec Inventel. (je nai pas dit que ça ne fonctonnais pas chez TOUS les clients) Rolling Eyes

Bref revenons à ma petite Sagem:
Je l'ai installé sur mon PC portable en Wifi en passant pas l'assistant de Windows XP: TOUS c'est très bien déroulé et jusqu'à aujourd'hui aucun problème.

Ensuite j'ai configuré le 2ème PC de bureau(à par le kit de connnexion) en Ethernet (1mn à peine), et voilà, je surfais sur celui-ci.

=> Exclamation Quoi dire de plus?! Question

- Arrow Sagem est un très grand constructeur international qui équipe aussi bien les infrastructures militaires que civiles (et donc vous chers consommateurs).

- Arrow La LiveBox de Sagem est un très bon produit qui fonctionne à la perfection, configuration avancée...

- Arrow Et heureusement que Sagem à répondu à l'appel d'offre de Wanadoo pour leur concevoir une LiveBox digne de ce nom.

Idea Pour résumé, la LiveBox de Sagem est un très bon produit qui CHEZ moi fonctionne à merveille cheers