Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle

Aller en bas 
AuteurMessage
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:33

Et oui bon j'exagère un peu mais c'est presque ça tout compte fait le sujet. Wink

Il y'a 2 jours j'ai reçu ma petite LiveBox Sagem F@st 3202 que j'attendai depuis une semaine, mais j'ai fait chier FT pour avoir une Sagem et pas une Inventel. A vrai dire je suis technicien chez Cegetel et je vous raconte même pas toutes les merdes que les clients ont avec Inventel. (je nai pas dit que ça ne fonctonnais pas chez TOUS les clients) Rolling Eyes

Bref revenons à ma petite Sagem:
Je l'ai installé sur mon PC portable en Wifi en passant pas l'assistant de Windows XP: TOUS c'est très bien déroulé et jusqu'à aujourd'hui aucun problème.

Ensuite j'ai configuré le 2ème PC de bureau(à par le kit de connnexion) en Ethernet (1mn à peine), et voilà, je surfais sur celui-ci.

=> Exclamation Quoi dire de plus?! Question

- Arrow Sagem est un très grand constructeur international qui équipe aussi bien les infrastructures militaires que civiles (et donc vous chers consommateurs).

- Arrow La LiveBox de Sagem est un très bon produit qui fonctionne à la perfection, configuration avancée...

- Arrow Et heureusement que Sagem à répondu à l'appel d'offre de Wanadoo pour leur concevoir une LiveBox digne de ce nom.

Idea Pour résumé, la LiveBox de Sagem est un très bon produit qui CHEZ moi fonctionne à merveille cheers

Et puis pendant que j'y suis: Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à Toutes et Tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nuk3
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:22

Hello je suis heureu pour toi Mr.Red

ba moi j une LiveBox Inventel & ça va tres bien aussi king

bonnes fetes santa

Ps:
GarFi94 a écrit:
mais j'ai fait chier FT pour avoir une Sagem et pas une Inventel
c pour ça k'il fond greve jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 15:19

La Sagem gère les dns dynamiques ou pas ?
J'ai l'impression que mon inventel délire et du coup si la sagem gère ca je demande une sagem en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 16:03

Garfi97 >> Tu as installé Wanadoo sur ta lb ???
Revenir en haut Aller en bas
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 16:55

Nuk3 a écrit:
ba moi j une LiveBox Inventel & ça va tres bien aussi

Merci pour ceux qui sont comptant pour moi que ça marche, je suis aussi comptant pour ceux qui ont Inventel et que ça marche Razz (tant mieux quoi)

Telenne-Lywald a écrit:
La Sagem gère les dns dynamiques ou pas ?

Euh pour les DNS dynamique ça je sais pas, j'ai pas été très loin dans la config de ma LB, j'ai ouvert mes ports pi vala faudrat que je regarde Mr. Green

ourson68 a écrit:
Tu as installé Wanadoo sur ta lb ???

Lol bin j'ai installé juste la config sur le PC ou y'a l'Ethernet sinon j'ai pas installé le kit de Wanadoo, enfin j'ai pas trop compris ta question à vrai?! (faudrat que tu me réexplique pake pas compris "installer Wanado sur ma LB Rolling Eyes )

Aller bientôt Papa Noêl sera la.. patience! santa
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 18:56

Ben je sais pas , je faisais un peu d'ironie .
Un technicien Cegetel qui prend Wanadoo , je me demandais si tu avais un manque de confiance envers cette entreprise

Boulet oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 22:50

ourson68 a écrit:
Ben je sais pas , je faisais un peu d'ironie .
Un technicien Cegetel qui prend Wanadoo , je me demandais si tu avais un manque de confiance envers cette entreprise

Boulet oui je sais

Disons qu'à la base avant que je boss chez Cegetel j'étais déjà client Wanadoo donc ça explique pas mal de chose et donc que je soit toujours client Wanadoo et que je n'ai pas envi d'y changer aussi. Tout simplement parce que je suis bien chez Wanadoo et que c'est la seul fournisseur d'accès ou tu soit en dégroupage TOTAL à 200% (puisque la boucle locale appartient à FT) Very Happy

Voilà sur ceux bon week-end amigo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
neoblox
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 23:53

moi je viens de terminer d'installer ma livebox sagem : un vrai jeu d'enfant et ca fonctionne à merveille !!!
Merci wanadoo !
Revenir en haut Aller en bas
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyVen 17 Déc 04 à 23:58

neoblox a écrit:
moi je viens de terminer d'installer ma livebox sagem : un vrai jeu d'enfant et ca fonctionne à merveille !!!
Merci wanadoo !

Bienvenue à toi et tant mieux si ta Livebox c'est bien installé Laughing

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
polo41
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2004

2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: et les parametres   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyDim 19 Déc 04 à 19:58

Bonjour
Tu as l'air vachement content de ton installe, mais tu pourrais nous faire part de ta config, tu as peut-etre des trucs à nous apprendre, car beaucoup d'entre sommes dans la mer.. avec tu les noms barbares que l'on trouve dans la config de La Bete.
Revenir en haut Aller en bas
GarFi94
Invité




2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle EmptyDim 19 Déc 04 à 20:56

Comme demander par certains de vous voici ma, du moins mes configurations: (UPDATE DU 21/12/04 à 16:10)

Arrow Première configuration:

Like a Star @ heaven Hardware:

- Packard Bell
- XP Familial SP1 passé à XP Professionnel SP1 (mis à jour toute les semaines)
- Athlon XP 2600+ ; Chipset VIA ; 512 DDRAM
- ATI Radeon 7500 64Mo
- Connexion Internet par Ethernet sur Livebox Sagem (version dans ma signature) ; Câble RJ45 spécifique Mac enboût "Or" pour une meilleur connectivitée et de meilleures performances. thumleft

Like a Star @ heaven Logiciel:

- Part-Feu Windows désactivé
- Panda Antivirus Titanium 2005 (version d'essai ; pour l'instant)
- Ad-Aware SE Personal et Spybot

Arrow Deuxième configuration:

Like a Star @ heaven Hardware:

- Compaq Presario R3000
- XP Familial SP2 passé à XP Professionnel SP2 (mis à jour toute les semaines)
- Athlon XP 64Bits 3000+ ; OpenHCD ; 512 DDRAM
- nVidia GeForce 4 440 Go 64DDR
- Connexion Internet WiFi 802.11g

Like a Star @ heaven Logiciel:

- Part-Feu Windows désactivé
- Panda Antivirus Titanium 2005 (version d'essai ; pour l'instant)
- Ad-Aware SE Personal et Spybot

Voilà ma configuration remplie et complète, enfin juste ce qu'il faut savoir Mr. Green

En esperant que ça puisse vous donnez une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty
MessageSujet: Re: 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle   2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help- 2 livebox en 2 jours
» Mise a jours de la LiveBox Sagem
» Mis a jours LIVEBOX et standard ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser