Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help- 2 livebox en 2 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
desesper
Invité




help- 2 livebox en 2 jours Empty
MessageSujet: help- 2 livebox en 2 jours   help- 2 livebox en 2 jours EmptyVen 2 Déc 05 à 20:29

Je vais essayée d'etre claire car je suis loin d'etre une pro.

J'avais une liveboxe sagem installee depuis juin sur mon pc (préhistorique) sous W98 en Wifi + sur mac os10.4 en airport aucun problème jusqu'à lundi. Plus rien sur rien. après appel assistance ils me font changer de livebox ce que je fait mais impossible d'installer . au moment d'installer le dongle usb : erreur de scripts. reappel assistance : je rechange de livebox .... 3ème jour installation de la liveboxe inventel. impossible sur le pc me redemande reinstallation de w98 ; je m'exécute et là au moment d'installer le dongle usb : rien : ne reconnait pas . Je n'en peux plus ... n'étant vraiment pas une pro. je m'abruti de questions sans réponses

Il y a t-il un sauveur parmi vous ?
ps. tout fonctionne bien sur le mac.
Revenir en haut Aller en bas
Zivier3
Invité




help- 2 livebox en 2 jours Empty
MessageSujet: Re: help- 2 livebox en 2 jours   help- 2 livebox en 2 jours EmptyVen 2 Déc 05 à 21:19

salut desesperee17,

ne soit pas désespérée,

déja lorsque tu as réinstallé W98, ton W98 est-il un SR2 si cela n'est pas le cas c'est normal que cela ne fonctionne pas, W98 ne gère pas l'USB en NATIF, de plus en réinstallant W98 tu n'as plus les dernières version de tes drivers USB. ceci est indispensable en USB avec dongle surtout si tu as des Chipsets USB de type VIA (les plus mauvais ....), intel 82801 ou SIS 7001 qui posent beaucoup de Pb en USB.

doinc vérifie tout ces points, de plus comme ton PC est une antiquité 'c'est toi qui le dit....) tu n'as certainement que des USB 1 donc limités a 11Mb/S, j'éspère que tu n'as pas un abonnement débit max car tu ne profite pas de la Bande passante de ton ADSL, enfin si cela fonctionne c'est déja pas mal..


vérifie donc ton install W98 si SR2 ou pas et on verra pour la suite......


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
desesper
Invité




help- 2 livebox en 2 jours Empty
MessageSujet: Re: help- 2 livebox en 2 jours   help- 2 livebox en 2 jours EmptySam 3 Déc 05 à 21:16

merci beaucoup de m'avoir repondu aussi vite >
ca se corse !!!
SR2 ??? ca veut dire 98 deuxieme edition ? alors oui j'ai reinstalle avec cette version. Je pense effectivement que je n'ai plus les bons drivers mais ou et comment trouver les bons. sur wanadoo assistance j'ai telecharger le patch wifi US61 qu'ils conseillent justement si on aun probleme de reconnaissance de wifi mais ca ne fonctionne pas mieux !
Je voudrais pas avoir l'air completement idiote mais c'est koi des chipsets!!!
si c'est le dongle la marque que je vois sur la cle est thomson telecom.
En ce qui concerne le debit j'ai 512 ca me va kan ca fonctionne ! je me sers assez peu de la connection sur le PC le principal est pour le Mac et la ca peut aller ... mais je voudrais kan meme k ca fonctionne!
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help- 2 livebox en 2 jours Empty
MessageSujet: Re: help- 2 livebox en 2 jours   help- 2 livebox en 2 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help- 2 livebox en 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours de LiveBox et fou amoureux d'elle
» Mis a jours LIVEBOX et standard ADSL
» Mise a jours de la LiveBox Sagem
» Mise a jours (surprise!) LiveBox SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser