Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chtite question sur le pourquoi du comment !

Aller en bas 
AuteurMessage
GonZo
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyMer 15 Déc 04 à 22:56

Comme vous le savez, notre cher systeme d'exploitation windaube s'octroie jusqu'à 20% de notre bande passante. Ces 20% ne sont pas constemant utilisés, mais ne pourrai t'ils pas être à l'origine du bridage à 6 mega ? scratch

Je ne sais pas si je suis très clair, mais bon la question est posée Very Happy

En gros est-ce qu'un linuxien qui a l'ADSL max pourrai nous donner ses taux de DL, à condition bien sûr d'être en palier max !
Mr. Green

Merci !

salut
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyMer 15 Déc 04 à 23:24

Pour moi, c'est idem entre XP SP2 et MDK10.1
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 8:14

bon bah c'est reglé lol Very Happy meme si mdk10.1 c'est pas la distrib la plus ... minimaliste lol !
Revenir en haut Aller en bas
GOuf
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:04

windows xp pro se les octroi si il en a besoin, de plus, c'est 20 % de la bande passante réseau, donc en étant connecté sur une carte réseau 10 mbits, même si il prend les 20% il te reste exactement 8mbits de libre, soit le max de adsl max. tongue
Revenir en haut Aller en bas
monait
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 15:42

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#189

et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:38

Pour info quelqu'un avait posté la manip pour désactiver cette "réserve" de bande passante de windows. je vous retrouve le post ou un lien dès que possible. Amon avi comme on a pu le voir ici ça ne vas pas changer grand chose. Moi meme j'ai testé la manip, certe avec du 1024, mais je n'ai pas constaté de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Brain
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:00

Salut,
Sous Win XP Pro session ouverte avec un compte admin:
Démarrer=>Executer et taper: gpedit.msc
Ensuite dans Stratégie Ordinateur Local=>Configuration Ordinateur=>Modèles d'administration=>Réseau=>Planificateur de paquets QoS. Ouvrir Limiter la bande passante réservable
Activer et mettre 0%, sauver et redemarrer!
Voila ça devrait maintenant être bon.
A++
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:12

VI c'est excatment la manip qui avait été postée et que l'on peut retrouver sur certains site en description. Merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:34

Cette "manip" ne sert a rien du tout, celà n'as aucune repercution sur la connection internet!

Pour la connection internet il faut voir ca avec ton FAI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: Chtite question sur le pourquoi du comment !   Chtite question sur le pourquoi du comment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite question sur le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ??????
» Pourquoi pas ?
» probleme de connection en usb avec livebox
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser