Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 passerelle internet, c'est normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
mike0907
Invité




passerelle internet, c'est normal? Empty
MessageSujet: passerelle internet, c'est normal?   passerelle internet, c'est normal? EmptyMar 14 Déc 04 à 21:32

Salut, j'ai installé ma livebox en ethernet, et quand je vais dans favoris réseau, afficher les connexions réseaux, je vois que je suis connecté par une passerelle internet. C'est normal??
Je croyais qu'une passerelle, c'était pour mettre un 2eme ordinateur, or, là, c'est l'ordi principal. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




passerelle internet, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: passerelle internet, c'est normal?   passerelle internet, c'est normal? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:11

Ta passerelle vers internet est ta Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
mike0907
Invité




passerelle internet, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: passerelle internet, c'est normal?   passerelle internet, c'est normal? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:14

oki, donc c'est normal, ce qui m'étonne, c'est que j'ai un pote qui a une livebox (sagem), et il n'as pas cette passerelle!
En tout cas, merci de ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




passerelle internet, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: passerelle internet, c'est normal?   passerelle internet, c'est normal? EmptyDim 19 Déc 04 à 19:29

Oula, moi j'ai une inventel...et j'ai plus " la passerelle " que j'avais vu dans mes connections reseau à l'install.??? c koi ce bins encore, pourtant tout fonctionne bien??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelle internet, c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: passerelle internet, c'est normal?   passerelle internet, c'est normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passerelle internet, c'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle internet!
» Passerelle Internet ?
» je ne vois plus ma passerelle internet
» passerelle internet absente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser