Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ping?

Aller en bas 
AuteurMessage
fewe
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Ping?   Ping? EmptyMar 14 Déc 04 à 20:19

Lut ,je suis en WIN XP SP2, avec livebox wifi, et je suis passé au debit max y'a 2 jours il me semble!
Bon j'suis content je telecharge 2 a 3 fois plus vite voila...
mais mon ping n'a aps baissé du tout!! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMar 14 Déc 04 à 22:13

Car il n'y a pas d'option PING ou JOUEUR livré avec la LIVEBOX Mr.Red

Sinon pour être plus sérieux..

Le faît d'avoir un débit plus important ou un upload plus élevé ne changera pas ton PING, seule une bonne configuration de ta ligne, de ta livebox et de ta (tes) machine(s) pourrait te permettre de gagné -5 en ping, et aussi avec quelques logiciels de configurations du RWIN/MTU (TCPOptimizer par exemple) mais à ce que je sache, tout passe par le WiFi, donc essayer de nouveau branché, de nouveau drivers pourrait accelerer les déploiements WiFi, mais te ferrais pas perdre du PING..

silent
Revenir en haut Aller en bas
fewe
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMar 14 Déc 04 à 22:40

ben alors je vois pas comment font les gens avec 15 de ping sui jouent a counter strike.... Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMar 14 Déc 04 à 22:56

Une vrai connection pas du pauvre débit max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMer 15 Déc 04 à 0:51

je crois savoir que le ping n'est pas en rapport avec le débit.
je crois savoir aussi que le cable offre un tres bon ping...
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMer 15 Déc 04 à 11:36

Tu n'as pas compris..

Dans mon précédent poste je t'ai expliqué pourquoi..

Ceux qui on la livebox, on juste un forfait 2048 avec des options: PING ou JOUEUR (voir même les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMer 15 Déc 04 à 13:53

WakBlack a écrit:
Tu n'as pas compris..

Dans mon précédent poste je t'ai expliqué pourquoi..

Ceux qui on la livebox, on juste un forfait 2048 avec des options: PING ou JOUEUR (voir même les deux)
2048 pas d'option ping ou joueur, seul les 1024 ont droit à ces options! Twisted Evil
Sinon pour le cable ils ont un bon ping, suivant les heures et les autres personnes de leurs environs connecté ou qui d/l! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyMer 15 Déc 04 à 15:42

ceux qu 'on du 15 ms en ping en game on la free box , ce que mamadoo appelle l' option ping , chez free le FastPath ( l'option ping de chez mamadoo ) est inclu ds l'abonement. il est clair que si ta l'option ping avec du 128 en upload tu tournes à 50ms avec du 1024 en up ca fait du 10 ms.... mais voilà mamadoo ne fait l'option ping qu'au formule 512/128 et 1024/128 la misere. ils ont de la chance que le dégroupé ne soit pas ds toute la france sinon ils mettent la clef sous le paillasson.

Ceci dit il faut savoir pourquoi avec l'option ping ça va plus vite j'ai fais un copier coller d'un autre post ou c'est bien expliquer tu verras que l'upload et secondaire :



Par defaut, une ligne ADSL est configurée en mode "interleave", dans ce cas, les paquets de données, lorsqu'ils arrivent auw DSLAM de wanadoo sont "analysées dans leur integralité", j'entends par là que le DSLAM verifie les IP source et destination pour voir si elles sont coherentes, et ensuite il verifie le CRC des données envoyer, verifie l'integrité des données ...

Avec l'offre joueur, la connexion ADSL est passée en mode FastPath, cette option a pour but de desactiver les verification de paquets, en fait seules les ips sont verifiées pour voir si les paquets peuvent etre routés. Les autres verification comme l'integrité des données, le CRC et autres ne sont plus effectuées.

Alors il est vrai qu'on pourrait se dire, ah oui mais si il y a des erreurs ds les paquets, nous pauvres joueurs on fait comment ???
Ben ... le truc c'est qu'avec la technologie ADSL, la probabilité d'erreur est de 10 puissance -9 soit 1 bit erroné sur 1 milliard qui circule ! il faut savoir qu'avec un 56K c'est 10 puissance -3 soit 1 bit sur 1000 !!!

voilà en gros option ping = plus vite car pas de verifiication integralité paquets donc gain de temps. @++
Revenir en haut Aller en bas
fewe
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyVen 17 Déc 04 à 2:12

et donc avec debit max j'peux rien faire, je ne peux qu'avoir n ping de 50 voir 60 c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? EmptyVen 17 Déc 04 à 12:23

je pense que tu pourrais avoir un plus petit ping entre tes PC et ta livebox avec quelques réglages (surtout si tu as des firewall en plus sur tes PC genre ZA...)

Mais la livebox bloque à ce niveau on dirait, dès que je la reçois, j'irrais faire quelques tours dans les répertoires voir un peu si y'a pas une option a activer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping? Empty
MessageSujet: Re: Ping?   Ping? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping?????????
» Pas de ping
» help me ping
» Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser