Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l aide svp

Aller en bas 
AuteurMessage
zorin51
Invité




A l aide svp Empty
MessageSujet: A l aide svp   A l aide svp EmptyMar 14 Déc 04 à 19:08

je vous raconte mon histoire :

ma livebox inventel a cramée apres une semaine d utilisation (ok ca arrive)

15 jours apres je recois une nouvelle box ( sagem) je la branche tout va bien, je suis content bounce , mais j arrive pas a rentrer dans mes options avec l icone livebox! mince je refais une nouvelle install en desactivant firewall et antivirus, rien a faire! en fait je peux pas avoir le tel ni rien du tout, ma connection est tres faible quant au up n en parlons meme pas! j appelle wanadoo, un mec cool me fair remettre ma livebox aux configuration d usine, rien a faire! il me dit tout simplement que ma box a un defaut et qu elle est naze! je m enerve un peu, une fois ca va deux fois je pete les plombs! il me passe un technicien superieur, en effet ma box est morte!!! quand on s appelle pas de chance!

y aurait il quelqu un ici qui puisse me dire comment ouvrir mes options de configuration?

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




A l aide svp Empty
MessageSujet: Re: A l aide svp   A l aide svp EmptyMar 14 Déc 04 à 20:14

Tu es connecté en wifi ou ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A l aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide
» Bluetooth - Palm T3 et livebox- comment configurer?
» De l'aide SVP
» Aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser