Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox > Baisse de debit

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 18:43

bon jai desactive la tv par adsl,mis le firewall au minimum,appliquer le patch windows ....etc

Et jai toujour le debit de moitier (500Ko/s a 1142 mètres et 17.13 dB) alors qu'avec mon modem sagem je suis a 750Ko/s

j'ai appeler l'assistance telephonique Laughing ils m'ont dit de repasser en 2048 vu qu'il avait aucune idée et que le produit est trop recent.

J'ai appeler le 1014 et la ils m'ont fais demonter ma prise pour voir si tous etais bon ,bien sur je n'avais pas de probleme.

Le probleme etant sur la livebox quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 18:57

Quand tu poses ce genre de question il faut toujours préciser comment ton ou tes PC sont relés à la LB : USB, Ethernet ou WiFi !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 19:24

désolé je suis relié en USB
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 19:26

Henry a écrit:
désolé je suis relié en USB

Il faut éviter ce mode (largement débattu ici) il faut opter pour une liaison Ethernet ou WiFi
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 19:40

Ha bon ?

Pourtant quand je teste avec le Wifi c'est pire alors que je suis a 4 metre avec un mur .je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 19:49

Henry a écrit:
Ha bon ?

Pourtant quand je teste avec le Wifi c'est pire alors que je suis a 4 metre avec un mur .je comprend pas

Essais d'optimiser ta connexion avec TCPOptimizer...voir le tuto dans la rubrique débit max, sinon passe en Ethernet !

J'ai 3 PC en wifi et je suis à plus de 750 ko/s sur chacun
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 20:22

ta de la chance pour le wifi ! sinon j'ai optimiser j'ai gagner un peu (580ko/s)
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 20:54

je suis dans le meme probleme j'etait en rc14 avec ma live box ,et je pouvais dl juque 760 ,et j'ai mit as jrs en rc25 et la je ne dl plus qu'as 500kb,je remet mon vieux sagem je dl a 750,peut t'on revenir en rc 14????
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Invité




Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit EmptyLun 13 Déc 04 à 21:03

Et sinon est t'il possible de laisser sa livebox connecter (pour le telephone) et rester sur son ancien modem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox > Baisse de debit Empty
MessageSujet: Re: Livebox > Baisse de debit   Livebox > Baisse de debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox > Baisse de debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de debit Flagrante !
» baisse de debit
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser