Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ethernet + wifi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
ChRom
Invité




ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: ethernet + wifi ??   ethernet + wifi ?? EmptyLun 13 Déc 04 à 9:02

Voici en faite comment je voudrai l'installer mais la, question que je me pose est ce possible de brancher comme cela ?

Je pense que oui vu que d autre personne m on fait mais comment car lors de l'installation on demande bien qu elle type de connexion voulez vous utiliser donc si je choisi ethernet comment mettre le wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: ethernet + wifi ??   ethernet + wifi ?? EmptyLun 13 Déc 04 à 16:03

1/ tu connectes ton premier PC le plus proche, géographiquement, de la LB) en Ethernet.
=> Dans l'install tu choisi "Installer et configurer la LB pour une connec Ethernet".

2/ tu connectes ton deuxième PC par WiFi.
=> Dans l'install tu choisis "Installer un deuxième PC par WiFi".

suis bien le manuel de la LB tout est très bien expliqué Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: ethernet + wifi ??   ethernet + wifi ?? EmptyLun 13 Déc 04 à 16:14

Si tu as 2 PC tu peux très bien aussi les connectés tous les 2 en wifi...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: ethernet + wifi ??   ethernet + wifi ?? EmptyLun 13 Déc 04 à 16:29

oui mais la LB est par défaut livrée avec 1 dongle WiFi... à moins d'avoir déjà une carte ou un dongle evidemment Wink

Sinon, au niveau des performances, le WiFi est aussi efficace que le filaire Ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_Saou
Invité




ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: Tout a un certaint prix !   ethernet + wifi ?? EmptyJeu 30 Déc 04 à 15:15

Bonjour, bounce

Après beaucoup d'efforts et de recherche, de programations divers sur les conseils pris sur ce forum, j'en déduit: Sad

Que la LB est très bien si tous les PC sont reliés de la même facon.
Soit, si vous voulez juste surfer sur le net sans resau ms home, vous pouvez vous relier en wifi sur l'un des PC et en RJ45 sur l'autre.

Si vous voulez profiter du resau ms home, ne perdez pas votre temps. Basketball
Investisez dans des cartes wifi pour chaque PC et vous aurez un resau et des connections internet en très peu de temps et sans failles. Boulet

Moralité: Helas, la LB ne prévoit pas de liaison facile entre RJ45 et WIFI pour le resau ms home sauf pour les programateurs avertis. bigsmurf

Tching et joyeuses fêtes. jocolor

Sam_Saoul
puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethernet + wifi ?? Empty
MessageSujet: Re: ethernet + wifi ??   ethernet + wifi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethernet + wifi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc ethernet + un wifi
» PC Ethernet/Mac wifi
» Wifi ou ethernet ?
» wifi et ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser