Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deconection, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
anakine6
Invité




Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... EmptyJeu 9 Déc 04 à 16:52

Je pensais avoir atteint un bon niveau de stabilité, ben je me suis gourré, ça déconecte, tout les 1/4 d'heures ou tout les deux jours, c'est imprévisible, gratuit et usant !

J'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... EmptyJeu 9 Déc 04 à 17:09

C'est comme pour moi, je pensais avoir atteint (à mon âge) un bon niveau de stabilité, et je disjoncte encore une fois par semaine.
Ma mère (Mamadouce) est en train de réfléchir à une version améliorée de mon firmware, je ne sais pas ce qu'elle fout avec sa hot-line mais ça commence à faire long ...

Bon, ça déconnecte où, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... EmptyJeu 9 Déc 04 à 19:28

idem pour moi les deconnections (plantage complet de la livebox) sont monnaie courante et c'est completement aleatoire.
Au debut je pensais que c'était lorsque je tirais trop fort sur la bande passante mais en fait meme sans activité des pc c'est la meme chose.

Ensuite j'ai pensé au dhcp que j'ai desactivé...(j'ai rentré des ip fixes)

Ensuite je me suis dit c'est le wifi....(j'ai eteint mon poste wifi)

Ensuite branchement en rj45.....

Ensuite dns ...(j'ai descativé le dns et mis les dns wanadoo sous windows)

Ensuite je me suis dit voip (je suis bete je l'ai pas)....

Ensuite planificateur de paquets qeos.....

Aurais je oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... EmptyJeu 9 Déc 04 à 22:30

Lol yves !

Ben en fait, c'est le wifi qui se barre, un peu quand ça lui prends, alors qu'il y a à peine 4 m entre mes deux pc et la box, pis quand vraiment ça ne repart pas, reboot LB, débrancher et rebrancher les connecteurs usb, ou parfois plus drôle, la liaison revient, mais le surf est impossible, là il faut rebooter les deux bécanes !

J'ai les boules là...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... EmptyVen 10 Déc 04 à 9:40

La dernière version du firmware Sagem a stabilisé mes connexions, déjà améliorées en décochant le "planificateur de paquets QoS" du paramétrage de mes cartes Wifi.
Le paramétrage manuel des adresses IP est aussi un plus, parait-il.
Maintenant, mes connexions Wifi ne lâchent plus jamais, alors qu'elles se barraient à l'Ouest dès le premier transfert, au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconection, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Deconection, quand tu nous tiens...   Deconection, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconection, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi quand tu nous tiens
» deconection quand je decroche mon tel!! chelou n'est ce pas?
» Ah ben c'est bo Wanadoo tiens
» facture de septembre cadeau?
» Carte PCI WIFI ou adaptateur USB pour Live Box Inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser