Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrovi
Invité




mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx Empty
MessageSujet: mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx   mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx EmptyJeu 9 Déc 04 à 16:13

J'ai la livebox mon Pc (OS win 98 se)y est connecté par le usb
j'ai un Mac ibook OS x connecté à la livebox par un cable RJ45 sur le port ethernet rouge
Comment mettre mon mac et mon PC eb réseau local sans acheter un Switch et sans passer par le Wi-fi.
Confused
Quelqu'un peux-t'il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx Empty
MessageSujet: Re: mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx   mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx EmptyJeu 9 Déc 04 à 16:49

Oui on peut t'aider ...

mais il aurait été souhaitable au préalable de lire les règles du forum, se présenter dans la rubrique Utilisateur, de lire la FAQ et la section TUTOS où ton problème aurait été résolu.

En plus, si tu regardes bien, y a une rubrique intitulée "MACINTOSH" qui me semble plus adaptée à ta question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pierrovi
Invité




mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx Empty
MessageSujet: Re: mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx   mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx EmptyVen 10 Déc 04 à 15:08

bon filipo, ça marche pas, je ne m'en sors pas.....
Je comprends rien à la logique de win98se, ton tutos 2 et 3, semble me donner la réponse mais je ne retrouve pas les fenètres que tu as mises pour nous expliquer.
Tu as travailler sur quel OS de PC pour avoir ces fenètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx Empty
MessageSujet: Re: mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx   mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en réseau local d'un pc win98se et d'un ibook osx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reseau local
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser