Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plantage lors de gros téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Invité




Plantage lors de gros téléchargement Empty
MessageSujet: Plantage lors de gros téléchargement   Plantage lors de gros téléchargement EmptyDim 5 Déc 04 à 15:26

cheers Slt @ tous.

Voila plus d'une semaine que je possède le Débit MAX.
Je ne vous ferais part ici que d'un seul de mes nombreux problèmes rencontrés avec cette offre.

Lorsque je souhaite télécharger un fichier volumineux, j'ai remarqué que la boite de dialogue de téléchargement met un certain temps à s'afficher sous Internet Explorer 6.

Cette attente se conclu par un plantage totale du navigateur et une perte de liaison entre ma LiveBox et mon adaptateur Wifi.

Puis au bout d'une ou deux minutes, la liaison est revenue, et la boite de dialogue apparait après même avoir fermé le navigateur suite au bug.

Je viens de tester sous un autre navigateur: Mozilla Firefox 1.0.
La boite de dialogue s'ouvre un peu plus rapidement mais le navigateur continu à planter considérablement.

Quelqun aurait-il rencontré ce problème avec le Débit MAX?

Pour info, j'ai installé le patch pour le Débit MAX et j'ai aussi optimiser mon système avec TCPOptimizer.

Wink Merci de donner suite à mon problème.
@++
Revenir en haut Aller en bas
looping
Invité




Plantage lors de gros téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Plantage lors de gros téléchargement   Plantage lors de gros téléchargement EmptyMer 15 Déc 04 à 23:02

Shocked Bonsoir,
je crois que les plantages que tu a vienne apparament d'une perte de dhcp ou autre.
va voir dans ton journal des evenemant panneau de config/outls d'administration/journal d'evenement /systeme/et verifie par rapport a l'heure du plantage tu aura un triangle jaune clic deux fois deçu et regarde quelle erreur tu a.
contact moi çi je peut t'aider çi bien sur ces dans mes cordes je te depannerais.

ps/ les plantages avec la lvbx sont nombreux nouveau produit oblige et mise a jour pas au top alors pacience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage lors de gros téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage lors d'un partage de fichier + connection internet
» un nouveau message dans le panneau de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser