Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???

Aller en bas 
AuteurMessage
maxvalb
Invité




Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? EmptyDim 5 Déc 04 à 2:31

Sad Le 26/11/04, j'ai souscris à l'ADSL max auprès de Wanadoo. Dixti la conseillère : "mail de confirmation d'ici 2 jours et mise en place du service dans 4 à 5 jours"
Mail bien reçu, mise en place de l'anti spam et AV mail le 29/11.
Vendredi 03/12, toujours pas d'adsl max.
Tél au 1013 qui répond : "je n'ai aucun ordre de wanadoo de vous passer à l'ADSL max."
Comme j'ai déjà eu le coup lors du passage du 1024 au 2048, j'insiste, poliment mais fermement..

En vain, il m'est conseillé de téléphonner à Wanadoo.

Ce que je fais (en passant par le 1014 pour éviter les 0,34 euros la minute).

Là, on me répond " FT (le 1013) ne dit pas la vérité car votre dossier a été transmis le 28/11/04). Attendez lundi et renouvellez votre réclamation).

Comme j'étais bien luné, j'ai décidé d'attendre lundi. Mais, alors là, il faudra que la vérité sorte.

Qui ne dis pas la vérité ????

D'après plusieurs posts des groupes usenet, je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais cela ne me rassure nullement.

La suite au prochain numéro.

Cordialement et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? EmptyDim 5 Déc 04 à 3:26

Idem pour moi ..

J'étais abassourdi ..

Le service technique n'avait pas reçu ma demande sachant qu'elle a été faite directement de chez FT au service commerciale de Mamadoo Twisted Evil

Le plus ragéant c'est qu'on est obligé de relancer nous même la procédure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? EmptyDim 5 Déc 04 à 10:10

maxvalb a écrit:
Qui ne dis pas la vérité ????

Ils disent tous la vérité, et ça c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? EmptyDim 5 Déc 04 à 14:31

La verité est ailleur =)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? EmptyDim 5 Déc 04 à 14:38

ah bon, il y a un problème technique chez l'opérateur historique Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???   Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un loupé de wanadoo ou des mensonges ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo ma LB et moi
» TARIF DE WANADOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser