Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TARIF DE WANADOO

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou2
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyDim 25 Sep 05 à 20:52

salut a tous voila j ai la live box inventel debit max 8 megas plus tel illimite a 10 euros plus antivirus securitoo a 5 euros somme total facturer pour le mois de septembre 52.90 euros est ce le prix ca me parait elever non ????
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyDim 25 Sep 05 à 21:08

tu auras le detail de ta facture sur la page d'accueil de wanadoo (mon compte/ma facture)
Revenir en haut Aller en bas
lilou2
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyLun 26 Sep 05 à 13:26

oui je sait mais est ce que le tarif et correct il me sembler que c etait moins chers
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyLun 26 Sep 05 à 14:01

t'as telephoner sur des portables ? ou a l'etranger ? la difference c'est la facture de telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
dav75
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyLun 26 Sep 05 à 14:08

Il me semble que c'est le bon prix !
Internet max 8 mégas 34,90 euros
Livebox 3euros en location
Téléphonie illimité 10 euros
Antivirus Securitoo 5 euros

Ce qui donne un montant de 52,90 euros. C'est correct sauf si tu acheté la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2
Invité




TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO EmptyLun 26 Sep 05 à 17:46

merci pour vos reponse c est tres sypmas ok dav ca correspond grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIF DE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TARIF DE WANADOO   TARIF DE WANADOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIF DE WANADOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TARIF COMMUNICATIONS WANADOO PHONE
» baisse de tarif et upload a 800 copie mail de wanadoo
» Tarif ?
» Tarif
» tarif du debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser