Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tarif du debitmax

Aller en bas 

etes vous pret a payer 39€90 pour le débitmax?
oui
tarif du debitmax Vote_lcap24%tarif du debitmax Vote_rcap
 24% [ 15 ]
non
tarif du debitmax Vote_lcap76%tarif du debitmax Vote_rcap
 76% [ 47 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
bretons
Invité




tarif du debitmax Empty
MessageSujet: tarif du debitmax   tarif du debitmax EmptyDim 24 Avr 05 à 22:47

Comme le tarif du débitmax va passer a 39€90, je voulais savoir qui est prêt a payer ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




tarif du debitmax Empty
MessageSujet: Re: tarif du debitmax   tarif du debitmax EmptyLun 25 Avr 05 à 15:42

bonjour,
j'ai eu de gros probleme avec mon téléphone illimité sous wanadoo j'ai plus de 150 € vers la hotline alors que mon problème ne venait pas de chez moi mais de chez Wanadoo
Bref, je trouve que wanadoo se moque du monde en ce moment surtout au niveau tarif et prestation !!!
Avant je payais Chere mais ca marchait et pas de quoi me plaidre... un souci avec ma ligne, pif pof c'est reparé plus de probleme
alors que la je paye toujours aussi chere et je n'ai pas la justification de se tarif élevé !!

Donc pour finir, Smile Smile changement de tarif ou non je trouve que wanadoo c'est trop chere pour ce que c'est ( et je ne suis pas le seul a penser ca ! Smile ) Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
outretom
Invité




tarif du debitmax Empty
MessageSujet: Re: tarif du debitmax   tarif du debitmax EmptyLun 25 Avr 05 à 16:26

welcom18 a écrit:
bonjour,
j'ai eu de gros probleme avec mon téléphone illimité sous wanadoo j'ai plus de 150 € vers la hotline alors que mon problème ne venait pas de chez moi mais de chez Wanadoo
Bref, je trouve que wanadoo se moque du monde en ce moment surtout au niveau tarif et prestation !!!
Avant je payais Chere mais ca marchait et pas de quoi me plaidre... un souci avec ma ligne, pif pof c'est reparé plus de probleme
alors que la je paye toujours aussi chere et je n'ai pas la justification de se tarif élevé !!

Donc pour finir, Smile Smile changement de tarif ou non je trouve que wanadoo c'est trop chere pour ce que c'est ( et je ne suis pas le seul a penser ca ! Smile ) Mdr1

+1 c'est pour ça que j'ai résilier
Revenir en haut Aller en bas
lpmdc
Invité




tarif du debitmax Empty
MessageSujet: Re: tarif du debitmax   tarif du debitmax EmptyMar 26 Avr 05 à 15:30

Bonjour à tous, il faut également savoir que Wanadoo n'a pas la liberté de leurs tarifs. Effectivement, l'état ayant encore une bonne partie des parts de Wanadoo via France Telecom qui n'est pas totalement privatisé Grrr , s'il se mettait à pratiquer les tarifs souhaités, ça deviendrait de la concurence déloyale. Et l' ART bloquerait cette baisse. C'est donc elle qui empêche la baisse des tarifs de Wanadoo. Je préfère payer plus cher chez Wanadoo et être tranquille d'un point de vue technique. Cela change des autres FAI. Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




tarif du debitmax Empty
MessageSujet: Re: tarif du debitmax   tarif du debitmax EmptyJeu 28 Avr 05 à 17:40

lpmdc a écrit:
Je préfère payer plus cher chez Wanadoo et être tranquille d'un point de vue technique. Cela change des autres FAI.

sauf que le niveau de la hotline est deplorable... desolé pour ceux qui trainent sur le forum mais on est obligé d'appeler plusieurs fois pour essayer de tomber sur une personne de compétente... et puis le remboursement des appels telephoniques c'est lent, lent trop lent et faut renvoyer courrier apres courrier

franchement, wanadoo au debut j'etais impressionner par leur serieux...maintenant c'est chere sans assistance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif du debitmax Empty
MessageSujet: Re: tarif du debitmax   tarif du debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif du debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARIF DE WANADOO
» Tarif
» Tarif ?
» temps d attente pour debit max 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser