j'ai retourné ma livebox de sagem et remis mon dwb200 d'inventel suite difficultes de parametrage pour joues en reseau.
Je retourne donc ma livebox dans une agence de l'Aisne, et surprise, le lendemain coupure internet à 12heures.
Message "erreur dans identifiant ou mot de passe connexion".
Apres plusieurs appels a 0.34 cts d'euro la minute, on me dit que quelqu'un est connecté à ma place et biensur on me demande si je n'ai po donné mes coord a quelqu'un.......
Devant attendre 24 heures pour la deconnexion de cet intrus, je me rends à l'Agence FT ou le service SAV est de très très haute qualité avec du personnel hyper compétent, on me passe .......wanadoo assistance, cette fois ci gratuit car c'est FT qui paye, qui me repond qu'il leur est impossible de me donner les coordonnées tph de l'intrus s'il n'y a pas eu de plaintes, et qu'il ne comprenne po, c'est la premiere fois que ca arrive, et me demande si ma LIVEBOX est vraiment debranchee...............
Quelle livebox, je l'ai rendu...............
Et oui, ma configuration connexion etait restee parametree sur la livebox, et le personnel de chez wanadoo n'a po remis la configuration d'origine avant de remettre la livebox a quelqu'un d'autre.........
Merci wanadoo, merci FT, et biensur pensez a retirer vos identifiants avant de retourner quoi que ce soit..............