Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attention lors retour de livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
meloch02
Invité




attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox EmptySam 4 Déc 04 à 12:58

Boulet j'ai retourné ma livebox de sagem et remis mon dwb200 d'inventel suite difficultes de parametrage pour joues en reseau.
Je retourne donc ma livebox dans une agence de l'Aisne, et surprise, le lendemain coupure internet à 12heures.
Message "erreur dans identifiant ou mot de passe connexion".
Apres plusieurs appels a 0.34 cts d'euro la minute, on me dit que quelqu'un est connecté à ma place et biensur on me demande si je n'ai po donné mes coord a quelqu'un.......
Devant attendre 24 heures pour la deconnexion de cet intrus, je me rends à l'Agence FT ou le service SAV est de très très haute qualité avec du personnel hyper compétent, on me passe .......wanadoo assistance, cette fois ci gratuit car c'est FT qui paye, qui me repond qu'il leur est impossible de me donner les coordonnées tph de l'intrus s'il n'y a pas eu de plaintes, et qu'il ne comprenne po, c'est la premiere fois que ca arrive, et me demande si ma LIVEBOX est vraiment debranchee...............
Quelle livebox, je l'ai rendu...............
Et oui, ma configuration connexion etait restee parametree sur la livebox, et le personnel de chez wanadoo n'a po remis la configuration d'origine avant de remettre la livebox a quelqu'un d'autre.........
Merci wanadoo, merci FT, et biensur pensez a retirer vos identifiants avant de retourner quoi que ce soit..............
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: Re: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox EmptySam 4 Déc 04 à 13:04

HIhihi Sacré cafouillage la =)
Merci pour l infos si je ramene ma lb faut pas que j oublie de faire un Raz mémoire =)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: Re: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox EmptySam 4 Déc 04 à 14:27

hayabusaman a écrit:
Boulet j'ai retourné ma livebox de sagem et remis mon dwb200 d'inventel suite difficultes de parametrage pour joues en reseau.
Je retourne donc ma livebox dans une agence de l'Aisne, et surprise, le lendemain coupure internet à 12heures.
Message "erreur dans identifiant ou mot de passe connexion".
Apres plusieurs appels a 0.34 cts d'euro la minute, on me dit que quelqu'un est connecté à ma place et biensur on me demande si je n'ai po donné mes coord a quelqu'un.......
Devant attendre 24 heures pour la deconnexion de cet intrus, je me rends à l'Agence FT ou le service SAV est de très très haute qualité avec du personnel hyper compétent, on me passe .......wanadoo assistance, cette fois ci gratuit car c'est FT qui paye, qui me repond qu'il leur est impossible de me donner les coordonnées tph de l'intrus s'il n'y a pas eu de plaintes, et qu'il ne comprenne po, c'est la premiere fois que ca arrive, et me demande si ma LIVEBOX est vraiment debranchee...............
Quelle livebox, je l'ai rendu...............
Et oui, ma configuration connexion etait restee parametree sur la livebox, et le personnel de chez wanadoo n'a po remis la configuration d'origine avant de remettre la livebox a quelqu'un d'autre.........
Merci wanadoo, merci FT, et biensur pensez a retirer vos identifiants avant de retourner quoi que ce soit..............
je croyais que cela ne pouvait fonctionner que sur la ligne de l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
bordach
Invité




attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: Re: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox EmptySam 4 Déc 04 à 14:59

Moi, je suis tranquille, j'ai rendu la mienne parce qu'elle était morte de chez morte.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Invité




attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: Re: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox EmptySam 4 Déc 04 à 15:10

Bah moi je suis aller a l'agence de FT pour rendre ma LiveBox "problème de connexion" une fois tout fait je me rendent compte que la dame de FT a laisser a vue de tout le monde mes coordonnes Internet Mot de passe mon de messagerie tout quoi au lieux de fermer la page il la laisse a vue
Heureusement que j'ai regarde l'écran et j'ai demander a l'agent de fermer cette page immédiatement car mon code personnel est a vue
Elle cet fait remonter les bretelles par moi et z devant tout le monde

Les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention lors retour de livebox Empty
MessageSujet: Re: attention lors retour de livebox   attention lors retour de livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention lors retour de livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention pour les appels via la Livebox et le telephone
» Attention au LiveBox Inventel et le debit ADSL2+
» arret d'installation lors de communication avec livebox??
» Lors de l'installation de la Livebox, mon dongle Wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser