Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention pour les appels via la Livebox et le telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
stefloft
Invité




Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone EmptyVen 29 Avr 05 à 0:40

Bonsoir

Cela fait deja plusieurs fois que je me fais avoir avec le téléphone et la livebox. Quelques fois alors que j'ai bien entendu les bips (2 maintenant au lieu de 4 avant) et composé le numéro local de mon correspondant, j'ai les appels qui passent sur ma ligne FT et non via le telephone Wanadoo, et comme je suis chez tele2 aussi et bien c'est donc carrément facturé sur tele2.

Conclusion :

A cause de ce soucis, surement une perte de l'adsl de temps en temps, quoique je vais mener ma petite enquete, et bien je paie mon abo FT, mes communications sur le wanadoo phone (20 euros illimités), et en plus les communications télé 2, cela fait cher non ??? Grrr

Donc faite attention a ce que cela ne vous arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Re: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone EmptyVen 29 Avr 05 à 1:44

Il suffit de regarder si le voyant VOIP de la Livebox clignote.
Revenir en haut Aller en bas
stefloft
Invité




Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Re: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone EmptyVen 29 Avr 05 à 20:06

amd_maniac a écrit:
Il suffit de regarder si le voyant VOIP de la Livebox clignote.

Donc ce qui veux dire qu'on reste le nez collé a la livebox Grrr
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Re: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone EmptySam 30 Avr 05 à 0:38

Non mais si tu veut en être sur, tu vérifie que ça clignote et hop c'est bon. Mais si tu n'a pas de problème de déconnexion, il devrait pas y avoir de problème !
Revenir en haut Aller en bas
stefloft
Invité




Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Re: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone EmptySam 30 Avr 05 à 1:43

amd_maniac a écrit:
Non mais si tu veut en être sur, tu vérifie que ça clignote et hop c'est bon. Mais si tu n'a pas de problème de déconnexion, il devrait pas y avoir de problème !

Merci mais bon bref je pensais que je n'etais pas le seul apparement si hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty
MessageSujet: Re: Attention pour les appels via la Livebox et le telephone   Attention pour les appels via la Livebox et le telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention pour les appels via la Livebox et le telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone compatible pour la livebox !
» livebox indispensable pour le telephone illimite par adsl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser