Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Falaipe
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptySam 4 Déc 04 à 0:00

Bonjours a tousse
Voilà, je viens d'avoir ma livebox sagem mais je rencontre des problemes pour configurer mon reseau local. Mon pc principal et connecter a la box via le cable ethernet et j' aimerais pouvoir faire un reseau avec mon portable qui lui est connecter en wiffi. Mes deux pc ping tres bien entre heux et j' arrive meme a acceder au bureau sur mon portable via l ordi principal avec VNC (un prog departage de bureau), seullement c la seule chose que j 'arrive a faire et que dans un sens en plus. j' ai essayer d ajouter les route add 192.etc.. , sur mon pc maitre sa marche mais sur le portable sa me fait bip bip et une erreure avec plein de lettres dans tous les senses etc.. Bref j y comprend rien. J' ai lue tous les topic du forum a ce sujet et j' ai tout essayer, sa marche pas.. Est ce que quelqu' un aurait une idée? Ou aurait rencontrer le meme pb que moi?
Merci beaucoup, vous me sauveriez la vie..
p.s. mes deux pc son avec xp pro

Voila ce que j'obtien quand j essaye d'ajouter une route sur mon ordi portable connecter en wiffi:
Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Pb

J'ai aussi une autre question, est ce que quelque un c a quoi sert le port usb sur la livebox (je parle du port usb situer au dessus de celui qui permet de relier la box a l ordi)? Sur le manuel il est indiqué 1. USB maitre, mais je sais pas a quoi sa sert. J me demander si il n etait pas possible de connecter mon impimante usb dessus, on pourait imaginer que ce port usb a lui aussi une adresse ip et donc on pourait acceder a l imprimante par le reseau a partir de n imorte quel ordi...? Quelqu' un a une idée?
Merci


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptySam 4 Déc 04 à 1:44

Personne n'a d'idées???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptySam 4 Déc 04 à 22:49

Svp aidez moi... Quelqu' un saurait ou je peut trouver les drivers du dongle wifi de sagem, peut etre que des pilots plus adaptés permetent de resoudre ces problemes ????
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptyDim 5 Déc 04 à 0:11

Hello

Pour ton pb de route add, c'est plus un pb windows que driver. Vérifie les fichiers du répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\ (hosts, networks, protocol, services).

Pour le port USB Maitre, rien en vue actuellement. Dans le futur , on peut espérer un support pour imprimante partagée, disque dur usb, ...

Slt

ps : quelle version de win xp (sp1, sp2, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptyDim 5 Déc 04 à 0:20

Re
J'ai trouver le dossier que tu ma indiquer, mais j'edite quel fichier et je fait quoi avec ces fichiers??? Vous pensez que si je n'arrive pas a editer de route sur mon ordi, ca peut etre ca qui m enmpeche de faire des reseaux entre mes pc etc..?
J'ai sp1 sur le pc portable wiffi et sp2 sur l ordi fixe maitre connecté en ethernet.
Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptyDim 5 Déc 04 à 0:27

J'ai simplement recherché sur GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGLE avec 'impossible d'ouvrir le fichier de base de données ...'.

Parmi les liens proposés, il y a :

fichiers host, ... corrompus,
SP1 mal appliqué

Voilà ce que j'en dis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptyDim 5 Déc 04 à 15:17

erf.. sa m aide pas bc
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Trouver les pilotes   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? EmptyDim 5 Déc 04 à 15:39

Les pilotes sont ici:
http://lgsagem.free.fr/index.htm

C'est le site d'un menbre de la Hotline Sagem, passionné par son travail, vous trouverez à peu près tout, ce site est régulièrement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?   Probleme reseau ethernet - wiffi  +  USB maitre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme reseau ethernet - wiffi + USB maitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme carte reseau ethernet pcmcia
» reseau wiffi
» reseau interne en wiffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser