Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouvertures de ports et age of empires 2

Aller en bas 
AuteurMessage
plaguill
Invité




ouvertures de ports et age of empires 2 Empty
MessageSujet: ouvertures de ports et age of empires 2   ouvertures de ports et age of empires 2 EmptyVen 3 Déc 04 à 22:03

BONjour, malgré tous les mails su le routage de ports, j'ai un soucis pour jouer sur le net (nous possédons deux pc) et je souhaiterais savoir comment router une plage de ports vers une autre plage de ports sur le routeur. Je m'explique :

pc n°1 : 2300 - 2400 -> 2300 - 2400 routeur
pc n°2 : 2300 - 2400 -> 2401 - 2501 routeur

Si j'ai mal lu les posts traitant de ça, veuillez m'en excuser. Sinon aidez moi svp. merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
plaguill
Invité




ouvertures de ports et age of empires 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvertures de ports et age of empires 2   ouvertures de ports et age of empires 2 EmptyMar 7 Déc 04 à 19:40

UP !

Perosnne ne sait donc comment attribuer une plage de ports entre un pc du réseau et la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvertures de ports et age of empires 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pour ouvertures de ports
» Ouvertures ports pour Xbox live ?
» ouvertures au 16/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser