Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ping et steam wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
gazzou
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyVen 3 Déc 04 à 5:41

bonjour,
jai recu ma livebox aujaurdhui tous marche nikel juska tou alheure alor ke jme connecte a steam je vois que jai un ping d'environ 110,alor qu'avant je depasser pas les 60,je suis en 2048.donc si vou avez une astuces pour reduire mon ping ca serait cool!!
autre chose jai brancher lordi a mon frere avec la cle wifi tous marche nikel sauf steam ossi jvoulais quon se connecte a de en meme temp mais quan je lance la connexion a un serveur ya un message d'erreur ki saffiche donc impossible! donc si ya qelque personne ki pourai venir a ma rescouse ca serai sympa
merci
greg
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyVen 3 Déc 04 à 13:54

salut,
je dirais qu'en WIFI pour le PC de ton frére si il est un peu loin de la LB, ou beaucoup de mur, tu as peut être des déconnections qui ne se vois pas lorsque tu surf sur internet mais qui empêche Steam de fonctionner correctement !!.
ensuite pour ton ping de 110, vérifie que l'autre PC ne vas pas chercher des infos sur internet (surf ou essaie de connexion à steam) au quel cas c'est normal d'avoir un ping de 110 !!.
@+
Ray
Revenir en haut Aller en bas
gazzou
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyVen 3 Déc 04 à 15:16

ben oui mai hier je jouer seul lotre ordinateur est eteint,chelou le ping non?
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyVen 3 Déc 04 à 21:02

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
THEone
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptySam 4 Déc 04 à 5:57

oui moi aussi problem de ping ma conection debit max avant javai du 2048/256
javai du 30/50 de ping et la depuit debit max jai 70/110
c fort quand meme
pareil pour le up avant jaitai en 256et avec debit max je suis a 159 sa pu

je suis degouter

live box de merde et formul de merde

le surf c kler que c bon mes le reste jen fait koi je loublit lol il son ouf cher sagem et wanadoo merde je peut meme pas jouer sa pue
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyLun 21 Mar 05 à 11:02

Apoulit a écrit:
pas moi
sa serta quoi ce que tu dit la?


pour ma par c'est pareil je tape a 120ms Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
max95
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyLun 21 Mar 05 à 13:16

J'ai remarqué exactement la même chose

Je suis en 512K et mon ping tourne autour de 70, alors que juste avant avec mon bon vieu ECI j'étais plutot à 40~50 de ping.

Je suis connecté en wifi, j'ai pas fais de test avec l'ethernet.

Mon signal wifi est excellent

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
BoOYa
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyLun 21 Mar 05 à 18:22

le ping n'a rien a voir avec le débit. genre avant j'avais un bon ping avec du 128 et maintenant avec débit max ça pu. ça n'a rien a voir. le ping dépend de la distance a la source. logiquement il ne devrait pas changer suivant le débit. c'est donc du a la livebox.
si l'autre pc utilise une webcam par exemple, pendant que vous jouez, votre ping sera pouri.
Revenir en haut Aller en bas
freecell
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyMar 22 Mar 05 à 12:58

moi j'ai qu'un pc allumé et rien ne tourne qui puisse faire monter le ping il est raccordé par wifi et mon ping est entre 90 et 120 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
max95
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyMar 22 Mar 05 à 13:38

Il faudrait que je fasse un test en ethernet, mais j'ai la flemme de casser le réseau.

Mais je suis a peu près sûr que le prb vient du wifi
Revenir en haut Aller en bas
max95
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyMar 22 Mar 05 à 13:40

Il faudrait que je fasse un test en ethernet, mais j'ai la flemme de casser le réseau.

Mais je suis a peu près sûr que le prb vient du wifi
Revenir en haut Aller en bas
uyto
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyMar 22 Mar 05 à 13:48

Salut
il y a l'option joueur pour 1,50 € je l'ai prise avec la live box et ca fonctionne très bien.

JE l'ai souscrite tout au debut donc je sais pas comment cela marchait sans.
Revenir en haut Aller en bas
max95
Invité




ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi EmptyMar 22 Mar 05 à 15:52

hein j'ai bégayé ...

Je me suis tjs refusé a payer cette option. Les mecs ils intervienent une fois sur ta ligne et ils te font payés à vie. Alors que sur d'autre FAI c'est une option gratos

En tout cas merci pour l'info, car je croyais que c'était plus cher que ça. Et comme je préfère rester chez Wanadoo, je vais peut-être pas avoir le choix.

J'ose même pas imaginer le budget pour certains qui prennent toutes les options
- Wanadoo sécurité 9€
- Anti virus mail 3€
- Anti viirus firewall multiposte 9€
- Anti Spam Plus 1.50€
- Contrôle parental 5€
- Assurance achat en ligne 2€
- IP fixe 17.94€ (engagement sur 12 mois)
- option joueur 1.50€ (engagement sur 12 mois)
Prix des option 48.94€
- TV
- Tel
- 2Mbit/s
- etc etc ....

Quand on voit le prix de certaines options ca fait froid dans le dos. Hein2
Même si certaines options sont inutiles, elles existent. C'est qu'ils y a des gens qui sont prêt à payer
Certes la qualité du service est là ... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ping et steam wifi Empty
MessageSujet: Re: ping et steam wifi   ping et steam wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ping et steam wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping + Pb Wifi
» wifi bleu mais plus de ping. Usb OK
» WIFI ping instable toutes les 60 sec!
» probleme serveurs steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser