Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle offre TV de FT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico92
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 0:59

Bonsoir à tous !
Une personne de FT m'a téléphoné ce soir pour me proposer la formule suivante (qui apparement vient tout juste de sortir):

forfait Wanadoo 2048k + option ma ligne TV + TPSL gratuit pendant 4 mois puis choisir son bouquet à partir du 5ème mois (sachant que le minimum est de 11 euros) pour 26.90 euros pdt les 6 premiers mois puis 31.90 euros pour les 6 prochains mois.

Ma question est la suivante : est-ce quelqu'un a eu la même proposition ?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 1:22

ben merde alors,je me suis inscrit ya 2 semaines et on m'a pas proposé ca du tout!!!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nico92
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 1:29

CT quelqu'un qui voulait s'amuser peut-être, je ne sais pas.
Ca me parait bizarre quand même !
Si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite surtout pas !!!!!
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico92
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 1:31

Ah oui ! Une autre précision et de taille : je me suis inscrit à cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 10:07

Nico92 a écrit:
Bonsoir à tous !
Une personne de FT m'a téléphoné ce soir pour me proposer la formule suivante (qui apparement vient tout juste de sortir):

forfait Wanadoo 2048k + option ma ligne TV + TPSL gratuit pendant 4 mois puis choisir son bouquet à partir du 5ème mois (sachant que le minimum est de 11 euros) pour 26.90 euros pdt les 6 premiers mois puis 31.90 euros pour les 6 prochains mois.

Ma question est la suivante : est-ce quelqu'un a eu la même proposition ?

Merci pour vos réponses!

Ben oui, c'est ça, à quelques nuances près:
1/ 26,90€/mois = 34,90€/mois (2048 + MaLigne TV) - 8€/mois (offerts par TPS)
or TPS est censé offrir ces 8€/mois pendant 1 an!
2/ tout TPS gratuit en principe pendant 3 mois, donc tu as un mois de plus gratos!

Je ne sais pas si ce qu'on t'a proposé est plus intéressant finalement que ce qu'il y a sur le web de FT... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? EmptyVen 3 Déc 04 à 10:21

C'est une offre dédiée au canal vente par téléphone... 4 mois au lieu de 3... Mais je croyais qu'elle était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle offre TV de FT ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre TV de FT ?   Nouvelle offre TV de FT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle offre TV de FT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle offre TV
» Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
» offre
» Offre FT peu lisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser