Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anakine6
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:29

Dabeny a écrit:
c'est reparti façon anakin68.... ca devient penible
Si tu veux pas que les gens donnent leurs infos sur leurs expériences, c'est inutile de lire un forum non?
Ou j'me la joue dur? mdr n'importe quoi mais bref, fais comme tu le sens, et ignore les posts qui ne sont pas dignes de toi t'as bien raison Smile


a mauvais entendant...

Ben


Serais je une "mode" ? Mmouarf !

cheers cheers cheers cheers

Tirez pô, là je déconne.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 15:57

Bonjour à tous, je vient juste de découviri ce forum, et je le trouve vraiment intéressent, et je me dit que vs pourriez surement me renseigner. Mes d'aprés ce que j'ai put lire il n'ya pas que a moi que cela arrive. Je m'explique...
Quand je lis le forum certain dise qu'il on eux une mise a jour de leur live box et cela leur permet d'avoir un Up plus élevée que du 128kb... mes comment faite vous pour faire la mise à jour, car moi j'ai essayer de redemarer la livebox dans sont menu et rien, ma version logiciel et toujours la meme :
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220118
Référence 3202_220118

Alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire je lui serait extremement reconnaissant. Merci d'avance..
et en mem temps une autre question, je posséde une autre modem et avec lui mon debit et de 6550 par 288 et avec la LB 3850/128 pourquoi mon DL et UP sont moins elevée, bon pour le UP il parait quelle es bridée en attendant une autre verson logiciel que certain on d'ailleurs, mes pour le DL normalement elle es pas bridée Si.
Revenir en haut Aller en bas
fabio_31
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 16:11

idem pour moi,la version du logiciel:

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220118
Référence 3202_220118


Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 26.0 (dB)
Terminaison distante: 18.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 1833
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 180
Compteur 1 jour ES 0

je n'arrive pas a depasser 500kbs en donwload...et mon up lui depasse pas les 13kbs affraid
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 17:57

http://perso.wanadoo.fr/beworld

vous devriez trouvez tout ce que vous voulez.
Si la mise à jour auto de la Livebox marche pas
Passez en mode Manuel : Mettez le firmware 220142 et ensuite la mise à jour auto fonctionnera... c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
fabio_31
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 18:34

bizarre;ça me dit un truc machin bidule...mais pas de mise a jour effectué What the fuck ?!?
bin maintenant,toute les minute g les diodes qui clignate tous le temps..la me suis connecter avec mon speedtouch,et bizarrement j'obtiens de meilleur download qu'avec la livebox???je crois que FT vont recuperer leur d'aube
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 20:12

Bon la Livebox clignote de partout !!! C'est NORMAL !!!
Il faut la laisser clignoter (ca dure environ 5 minutes)
NE PAS A DEBRANCHER PENDANT !!
Elle est en train de se mettre à jour automatiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 1:43

beworld

ton driver de dongle sagem

il sort d'ou ? c'est une autre version ? officielle ?


(puisque tu precises que c'en est une alternative a celle du cd wanadoo)
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 20:02

Jusqu'à présent le partage de fichiers entre mon portable sous Wifi et mon PC sous ethernet n'a jamais vraiment marché (blocage lors du transfert de gros fichiers), mais j'arrivais à m'en sortir en mettant en place une connexion TCP (avec SSH). Depuis la dernière mise à jour de la livebox (version 3202_220160), y a plus rien qui marche ! Je peux toujours me connecter, transférer des petits fichiers, mais impossible de transférer les gros fichiers, pire quand j'essaye, ça bloque la livebox et je n'ai qu'une solution, la rebooter, c'est hyper pénible. Bonjour la régression Bad(

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 20:50

bon, on est dimanche

je suis super content de ce nouveau firmware

plus aucune deco de l'adsl ni de la VOIP

j'ai droit a ma deco des 24h tous les jours a 18h28 exactement

merci Sagem !!!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 22:09

enzo0511 a écrit:
bon, on est dimanche

je suis super content de ce nouveau firmware

plus aucune deco de l'adsl ni de la VOIP

j'ai droit a ma deco des 24h tous les jours a 18h28 exactement

merci Sagem !!!

Ca fait plaisir de voir que cette Bobox MARCHE quand meme pour certaine personne !!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 22:10

funix a écrit:
Jusqu'à présent le partage de fichiers entre mon portable sous Wifi et mon PC sous ethernet n'a jamais vraiment marché (blocage lors du transfert de gros fichiers), mais j'arrivais à m'en sortir en mettant en place une connexion TCP (avec SSH). Depuis la dernière mise à jour de la livebox (version 3202_220160), y a plus rien qui marche ! Je peux toujours me connecter, transférer des petits fichiers, mais impossible de transférer les gros fichiers, pire quand j'essaye, ça bloque la livebox et je n'ai qu'une solution, la rebooter, c'est hyper pénible. Bonjour la régression Bad(

Olivier

Je suis connecté seulement en WIF (2 PC)
Les transferts sont + long que par network... mais bon...
Sinon aucun problème de transfert entre mes deux PC.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyDim 5 Déc 04 à 23:24

beworld a écrit:


Ca fait plaisir de voir que cette Bobox MARCHE quand meme pour certaine personne !!
Bonjour
Bien sur elle fonctionne cette BOX, c'est juste que tout le monde s'ingénie à la dénigrer.
Au lieu de taper sur les principaux fautifs à savoir FT et Wanadoo qui ne savent pas mettre à la disposition du grand public un outil qui pourrait être professionnel.
Alors quand quelques bug viennent envenimer les choses, c'est l'incompréhension. cheers
Il est temps pour ces technocrates de prendre un virage et de ne plus spéculer sur les clients en communicant au lieu de faire l'autruche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
NURIAEVA
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan 05 à 19:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle mise a jour sagem et voip
» comment configurer livebox sagem (nouvelle mise a jour)
» Nouvelle mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser