Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enzo0511
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:32

on a deja eu l'essentiel...

pour le BT, ce sera pour plus tard et c'est pas vital...

pour la VOIP, wait and see pour savoir si ca a ete corrige
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:37

enzo0511 a écrit:
on a deja eu l'essentiel...

pour le BT, ce sera pour plus tard et c'est pas vital...

pour la VOIP, wait and see pour savoir si ca a ete corrige

Pour la VoIP je laisse ceux qui s'en serve nous dire ce qu'il en est Wink

Moi perso j'utilise Skype qui marche très bien et dont la qualité est supérieur au meilleur réseau sans fil (SFR, Orange, Bouygue) lorsque il est utilisé avec un bon micro Mr. Green

Et en plus s'est gratuit et illimité!!!
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 14:32

ok nouveau firmware pour moi aussi Smile
Plus de blocage pour ADSL MAX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:04

MAJ Sagem a l'instant:

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Référence 3202_220160


a premiere vue rien d'exceptionnel niveau de l'interface, petit remaniement, avec entre autre l'achiffage de l'ip depuis laquelle on accéde a la config, mise a jour de la page serveur LAN (simple inversion de l'ordre des serveurs LAN et de la partie "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant"

N'etant pas activé ADSL Max, j'sais pas si ca corrige le bridage...

j'edit en cas de nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:11

Dabeny a écrit:
MAJ Sagem a l'instant:

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Référence 3202_220160


a premiere vue rien d'exceptionnel niveau de l'interface, petit remaniement, avec entre autre l'achiffage de l'ip depuis laquelle on accéde a la config, mise a jour de la page serveur LAN (simple inversion de l'ordre des serveurs LAN et de la partie "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant"

N'etant pas activé ADSL Max, j'sais pas si ca corrige le bridage...

j'edit en cas de nouvelles fonctions.

Tout à fait inutile les fonctions ont déjà toutes été énumérée dans ce post que tu n'as visiblement pas lu...

à bon entendeur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:19

masterjmc a écrit:
Dabeny a écrit:
MAJ Sagem a l'instant:

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Référence 3202_220160


a premiere vue rien d'exceptionnel niveau de l'interface, petit remaniement, avec entre autre l'achiffage de l'ip depuis laquelle on accéde a la config, mise a jour de la page serveur LAN (simple inversion de l'ordre des serveurs LAN et de la partie "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant"

N'etant pas activé ADSL Max, j'sais pas si ca corrige le bridage...

j'edit en cas de nouvelles fonctions.

Tout à fait inutile les fonctions ont déjà toutes été énumérée dans ce post que tu n'as visiblement pas lu...

à bon entendeur... Mr. Green

t'es bien gentil pepere, mais deja j'vois nul part le fait que l'ip du poste accedant a la config apparaisse en clair dans le menu, que l'ip wan soit egalement visible Services optionnels • Accès Internet etc etc

De plus depuis qqs temp personne n'a la mm chose pour un service identique, et ca permet de verifier l'ensemble des changements chez chacun...

Alors a l'avenir perd pas de temp a me repondre comme ca, surtout que ton message est bien plus inutile que le mien, quand a ma façon d'utiliser un forum, j'te serai bien reconnaissant de plus y faire allusion, quand tu feras autant de lecture/aide sur ce type de forums on en reparle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:51

Dabeny a écrit:
masterjmc a écrit:
Dabeny a écrit:
MAJ Sagem a l'instant:

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220160
Référence 3202_220160


a premiere vue rien d'exceptionnel niveau de l'interface, petit remaniement, avec entre autre l'achiffage de l'ip depuis laquelle on accéde a la config, mise a jour de la page serveur LAN (simple inversion de l'ordre des serveurs LAN et de la partie "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant"

N'etant pas activé ADSL Max, j'sais pas si ca corrige le bridage...

j'edit en cas de nouvelles fonctions.

Tout à fait inutile les fonctions ont déjà toutes été énumérée dans ce post que tu n'as visiblement pas lu...

à bon entendeur... Mr. Green

t'es bien gentil pepere, mais deja j'vois nul part le fait que l'ip du poste accedant a la config apparaisse en clair dans le menu, que l'ip wan soit egalement visible Services optionnels • Accès Internet etc etc

De plus depuis qqs temp personne n'a la mm chose pour un service identique, et ca permet de verifier l'ensemble des changements chez chacun...

Alors a l'avenir perd pas de temp a me repondre comme ca, surtout que ton message est bien plus inutile que le mien, quand a ma façon d'utiliser un forum, j'te serai bien reconnaissant de plus y faire allusion, quand tu feras autant de lecture/aide sur ce type de forums on en reparle.

Bonne journée.

En lisant les post qui s'y reporte dans la section Firmware et ce post ci toutes les infos ont été données ainsi que des solutions à certains problème que je me suis fait une joie d'apporter Mr. Green

en ce qui concerne ton utilisation des forum elle est ce qu'elle est et personnelement ça ne m'interresse pas, pour ce qui est de l'aide que tu peux apporter (technique ou autre peu importe) c'est tout à ton honneur mais inutile de se la jouer haute...

maintenant si tu te sent agressé faudrait redescendre en pression pasqu'il n'en est rien et que faire le dur c'est loin de m'impressionner et va juste me pousser à ignorer ce genre de post sans intérêt

...à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:54

bon, je crois qu'entre l'information principale: c'est a dire on a un nouveau firmware et les infos annexes qui en decoulent telles que: ca debride les debits et d'autres fonctions

je crois qu'on a fait le tour

on va pas non plus faire un topic de 10 pages rempli de futilites.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:55

c'est reparti façon anakin68.... ca devient penible
Si tu veux pas que les gens donnent leurs infos sur leurs expériences, c'est inutile de lire un forum non?
Ou j'me la joue dur? mdr n'importe quoi mais bref, fais comme tu le sens, et ignore les posts qui ne sont pas dignes de toi t'as bien raison Smile


a mauvais entendant...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:29

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Debit
Je crois que c'est claire nan ?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU JE SUIS SUPER CONTANT !!
Ils l'ont debridé >>>256Kbytes/sec Mais jusqu'a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:34

dark ce site (60millions) n'est pas d'une fiabilité a toute epreuve !

de plus il me dit souvent ke je suis à 275kb/s

mais dans la pratique ca dépasse pas le 32-35ko ! bien que certaines personnes disent upper "en constant"?! à 40ko What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:51

Miker_G a écrit:
dark ce site (60millions) n'est pas d'une fiabilité a toute epreuve !

de plus il me dit souvent ke je suis à 275kb/s

mais dans la pratique ca dépasse pas le 32-35ko ! bien que certaines personnes disent upper "en constant"?! à 40ko What the fuck ?!?

275kb/s en up ca fait bien 32-35ko/s il est ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:54

yes ca ne depasse pas mé généralement en constant c'est du 30ko avec des tites pointes Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:05

moi je mettrai à jour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:15

Darknessshade a écrit:
Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Debit
Je crois que c'est claire nan ?
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU JE SUIS SUPER CONTANT !!
Ils l'ont debridé >>>256Kbytes/sec Mais jusqu'a combien ?


voila pour moi apres avoir reboot la LB

Débit descendant : 959 kb/s

Débit montant : 100 kb/s


et en 2048 SVP
Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:44

Dabeny a écrit:
c'est reparti façon anakin68.... ca devient penible
Si tu veux pas que les gens donnent leurs infos sur leurs expériences, c'est inutile de lire un forum non?
Ou j'me la joue dur? mdr n'importe quoi mais bref, fais comme tu le sens, et ignore les posts qui ne sont pas dignes de toi t'as bien raison Smile


a mauvais entendant...

Ben
Bonjour
Si de grossiers personnages déclarent :
LE MONDE M'EMMERDE ET JE L'EMMERDE, A BON ENTENDEUR, MON CUL
Car étant sur un forum écrit le terme ne veut dire que cela, ne rétorque pas, il n'en vaut pas la peine.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas. [Woody Allen]

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
masterjm
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:51

AmmoniAc a écrit:

Bonjour
Si de grossiers personnages déclarent :
LE MONDE M'EMMERDE ET JE L'EMMERDE, A BON ENTENDEUR, MON CUL
Car étant sur un forum écrit le terme ne veut dire que cela, ne rétorque pas, il n'en vaut pas la peine.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas. [Woody Allen]

A+

C'est bon malentendu réglé inutile de relancer une polémique le forum est déjà un peu brouillon Smile


faites l'amour pas la guerre sunny sunny

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:04

np pour moi aussi

on s'est fait des bisous sur le topic "Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware..."
; ))


ben
Revenir en haut Aller en bas
Q1Numéro
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:11

Lol pour détendre un peu l'atmosphère voici la question du Boulet que je suis Mr. Green

On le voit marquer ou la nouvelle version de ce firmware??
SVP ne rigolez po, je la trouve po confused
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:24

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Firmware_lb

ps j'dessine des smiley trop beaux hein?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Q1Numéro
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:34

Oui sont beau tes smileys Mr. Green
Par contre je repassais juste par là pour dire que le Boulet que je suis avait trouvé la solution tout seul.

Dans l'ancien firmware avec un résolution d'écran 800x600 je voyais l'option logiciel. Seulement avec ce nouveau firmware cette résolution ne suffit plus. J'ai agrandi et plus de blème. Preuve qu'il y a eu des changement Mr. Green

En tous les cas merci pour ton jolie dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:45

Q1Numéro a écrit:
Oui sont beau tes smileys Mr. Green
Par contre je repassais juste par là pour dire que le Boulet que je suis avait trouvé la solution tout seul.

Dans l'ancien firmware avec un résolution d'écran 800x600 je voyais l'option logiciel. Seulement avec ce nouveau firmware cette résolution ne suffit plus. J'ai agrandi et plus de blème. Preuve qu'il y a eu des changement Mr. Green

En tous les cas merci pour ton jolie dessin lol

mdr j't'en prie Smile

Ben
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 20:02

Dabeny a écrit:
c'est reparti façon anakin68.... ca devient penible
Si tu veux pas que les gens donnent leurs infos sur leurs expériences, c'est inutile de lire un forum non?
Ou j'me la joue dur? mdr n'importe quoi mais bref, fais comme tu le sens, et ignore les posts qui ne sont pas dignes de toi t'as bien raison Smile


a mauvais entendant...

Ben
Bonjour
Si de grossiers personnages déclarent :
LE MONDE M'EMMERDE ET JE L'EMMERDE, A BON ENTENDEUR, MON CUL
Car étant sur un forum écrit le terme ne veut dire que cela, ne rétorque pas, il n'en vaut pas la peine.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas. [Woody Allen]

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
itg
Invité




Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 20:33

Tidou a écrit:
Livepowa tu est est ou de ton adsl max???
moi sa a marcher mais ou est le blluetoo
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:01

itg a écrit:
Tidou a écrit:
Livepowa tu est est ou de ton adsl max???
moi sa a marcher mais ou est le blluetoo
Bonjour
Mise en place de l'interface mais pas encore fonctionnel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!   Nouvelle mise a jour sagem!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle mise a jour sagem et voip
» comment configurer livebox sagem (nouvelle mise a jour)
» Nouvelle mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser