Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec "mon compte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 10:47

salut

je post ici car je sais pas si ça rentre dans la cat débit max ou autre.

Depuis que j'ai demandé le débit max, je n'arrive plus a entrer correctement dans la rubrique mon compte.

Quand je veux aller sur "creer une nouvelle adresse email ( on a droit à 5 emails et j'en suis à 4 ) je me retrouve avec ce message :

Citation :
Désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.

même message quand je veux aller dans la rubrique "page perso"

Je me demande si c juste un probleme pour tout le monde, ou si c'est à cause de ma migration débit max.

Je precise Smile je suis bien sur loggé comme utilisateur principal lors de ma session sur la page wanadoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
Miker_G
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 11:21

moi je peux faire ca mais par contre ya pas mentionné que je suis en Débit Max sur Mon Compte de Wanadoo je suis encore en 2048/128 confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 11:42

Miker_G a écrit:
moi je peux faire ca mais par contre ya pas mentionné que je suis en Débit Max sur Mon Compte de Wanadoo je suis encore en 2048/128 confused
tron1010 a écrit:
J'ai un débit de 512 Kb depuis le 19/11, j'en peut plus !!
Voir la question n° 19 dans les
"Questions fréquemment posées"
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 12:47

Nop il y a eu un malentendu Wink


J'ai actuellement le Débit Max !!

Mais dans la section "Mon Compte" sur wanadoo.fr dans la section Mon Abonnement : il est mentionné que je suis en 2048/128 !!
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:14

Salut
je pense que c est juste une question de mise a jour de ton compte.
donc pas vraiment d inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:03

yes apparemment

mais apres 3 appels a la hotline de mamadou et 3 fois on m'a dit je vais mettre ca a jour !!

tjs rien !! Neutral

donc W&S....
Revenir en haut Aller en bas
Bibe
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyJeu 9 Déc 04 à 18:37

J'ai le meme soucis depuis 3 semaines et les tocards de la hot line wanadaube ne sont pas foutus d'y remédier. Et ça, c'est un problème entre autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" EmptyVen 10 Déc 04 à 16:10

et bien moi, cela fait depuis debut octobbre que je n'ai plus acces à la rubrique "mon abonnement" et cela fait au moins 15 mails et 5 coup de fil pour y remedier ! ! !

Mais toujours rien ! MERCI WANADOO

je n'appelles plus car je vais encore m'ennerver la derniere fois que c'est arrivé, j'ai appellé pour resilier tellement j'en avais plein le c*l de leur incompetence ! (on m'a dit pendant plus de 2 mois : "oui, oui ne vous inquietez pas votre modem a ete expedié alors qu'il ne l'a jamais ete, j'ai du me debrouiller par moi meme avec mon agence locale) ....


enfin bref, ils me deseperent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kifkif
Invité




Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: idem   Probleme avec "mon compte" EmptyDim 2 Jan 05 à 20:05

pour plus acces a mon compte
ca fait des années que je suis chez wanadoo
j'ai jamais eu a me plaindre
mais la il abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec "mon compte" Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec "mon compte"   Probleme avec "mon compte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec "mon compte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot
» solution au poste "probleme avec dongle inventel"
» probleme avec le tutorial "DISPLAYCI"
» probleme avec "DNS" :=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser