Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bride du débit par Wanadoo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popolinu
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 04 à 20:39

gol a écrit:
ben justement, c'était pour les 32ko/s, seul moyen de les avoir sans passer par un forfait pro ...

Exactement pareil ... moi ça m'interesse quand même d'avoir plus de débit mais plus de 5 Mb me servent à rien ... si personne ne up à plus de 256k en face ... J'ai des usages bien spécifiques de mon débit surtout avec des backup de serveurs dédiés mais bon pour que le serv dédi crashe 8 Mb faut vraiment le faire (il y a toujours du trafic même quand on est pas en heure de pointe).
Ce que je veux dire c'est qu'on nous met à disposition plusieurs 10aines de MB actu mais personnes ne peux nous dire à quoi ça peux servir ... pourquoi une escalade du down quand le upload reste presque identique ... encore une abération qui fait marcher la société de consommation (comme la course aux "pixels" qu'a connu les apareils numériques).

Pour les paliers on est au palier le plus haut (débit théorique respecté) même si on n'atteint pas les débit théoriques ... (Cf stats de connec par ex sur http://popolinux.malware-site.www/ > Stats LiveBox).

Voilà
@++
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 04 à 21:28

popolinux a écrit:
gol a écrit:
ben justement, c'était pour les 32ko/s, seul moyen de les avoir sans passer par un forfait pro ...

Exactement pareil ... moi ça m'interesse quand même d'avoir plus de débit mais plus de 5 Mb me servent à rien ... si personne ne up à plus de 256k en face ... J'ai des usages bien spécifiques de mon débit surtout avec des backup de serveurs dédiés mais bon pour que le serv dédi crashe 8 Mb faut vraiment le faire (il y a toujours du trafic même quand on est pas en heure de pointe).
Ce que je veux dire c'est qu'on nous met à disposition plusieurs 10aines de MB actu mais personnes ne peux nous dire à quoi ça peux servir ... pourquoi une escalade du down quand le upload reste presque identique ... encore une abération qui fait marcher la société de consommation (comme la course aux "pixels" qu'a connu les apareils numériques).

Pour les paliers on est au palier le plus haut (débit théorique respecté) même si on n'atteint pas les débit théoriques ... (Cf stats de connec par ex sur http://popolinux.malware-site.www/ > Stats LiveBox).

Voilà
@++

Je suis désolé pour toi, mais tu savais que le maximum en up était de 256Kbit/s d' entrée de jeu! Tu est parait il au plus haut.
Quand à l'escalade du down comparé a la course aux pixels lit le dernier éditorial IVAN ROUX rédacteur en chef de micro-hebo(N°348) et tu changeras peut-etre d'avis.
Il a un peu plus de compétences que nous! cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyVen 17 Déc 04 à 16:32

Fish a écrit:
popolinux a écrit:
gol a écrit:
ben justement, c'était pour les 32ko/s, seul moyen de les avoir sans passer par un forfait pro ...

Exactement pareil ... moi ça m'interesse quand même d'avoir plus de débit mais plus de 5 Mb me servent à rien ... si personne ne up à plus de 256k en face ... J'ai des usages bien spécifiques de mon débit surtout avec des backup de serveurs dédiés mais bon pour que le serv dédi crashe 8 Mb faut vraiment le faire (il y a toujours du trafic même quand on est pas en heure de pointe).
Ce que je veux dire c'est qu'on nous met à disposition plusieurs 10aines de MB actu mais personnes ne peux nous dire à quoi ça peux servir ... pourquoi une escalade du down quand le upload reste presque identique ... encore une abération qui fait marcher la société de consommation (comme la course aux "pixels" qu'a connu les apareils numériques).

Pour les paliers on est au palier le plus haut (débit théorique respecté) même si on n'atteint pas les débit théoriques ... (Cf stats de connec par ex sur http://popolinux.malware-site.www/ > Stats LiveBox).

Voilà
@++

Je suis désolé pour toi, mais tu savais que le maximum en up était de 256Kbit/s d' entrée de jeu! Tu est parait il au plus haut.
Quand à l'escalade du down comparé a la course aux pixels lit le dernier éditorial IVAN ROUX rédacteur en chef de micro-hebo(N°348) et tu changeras peut-etre d'avis.
Il a un peu plus de compétences que nous! cool-blue cool-blue

Je pense pas que tu comprenne ce que je veux dire ...
J'ai su dés le départ que j'allais avoir 256k en up ... moi tu vois je fais juste la critique suivante (il faut pas bac +8 pour comprendre) c'est que si un serveur public envoi à 2 Mb maximum, à quoi sert 8 Mb ? Si tout ceux qui ont l'ADSL envoient à 256k à quoi sert 8 Mb ?
Serait-il pas plus préférable de rendre le débit plus symétrique pour pouvoir enfin exploiter le débit qu'on nous propose ?

Perso je pense que c'est logique ...
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyVen 17 Déc 04 à 18:27

on va être concret puisqu'il comprend pas le fish : dis-nous, donc, ou l'on peut télécharger des trucs interessants, assez gros (sans ça ça vaut pas le coup) à 700ko/s (j'te fais cadeau des 50 restants) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyVen 17 Déc 04 à 19:17

gol a écrit:
on va être concret puisqu'il comprend pas le fish : dis-nous, donc, ou l'on peut télécharger des trucs interessants, assez gros (sans ça ça vaut pas le coup) à 700ko/s (j'te fais cadeau des 50 restants) ?

HO,HO......HO,HO...bientot ma nouvelle émission va commençée.HO,HO

Ce n'est pas moi qui vous bride le débit en up!!!

Allez je vais etre sympa, je vous en mets le double(64Ko/s).

S'il n'y avait que moi pas de pb.

Ne vous trompé pas de cible.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptyVen 17 Déc 04 à 21:43

The_ED a écrit:
Je vois pas ce qui n'est pas comprensible! Suffit de desactivé ta tv adsl et c'est bon!!

PS: ce sujet a déja été abordé x fois..

Slt moi en desactivant la tv adsl on peut plus acceder a mon ftp ca dit " connection failed" Crying or Very sad qq as une idee??
j'ai l'inventel merci
Revenir en haut Aller en bas
benkille
Invité




Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 EmptySam 18 Déc 04 à 2:51

Bonjours a tous

voila j'etait abonné a wanadoo 2048/128 , et j'ai migré pour l'offre ADSL debit max le 03 decembre et le lendemain c'etait lancé , j'etait conecté a 3.2 Méga avec le f@st 800 , on m'avait dis que c'etait impossible mais bon
10 jours aprés reception de la livebox inventel, j'install sans pb !!! le wanadoo phone marche parfaitemant mais le probleme maitenant c que j'ai un debit moins important que le fast 800 ?

JE téléphone a wanadoo ( de chez l'agence ft , a 0.34 € merci ) et au bout d'1 heures de conversation la seule chose qui ma dit et de me branché par ethernet ( je suis en wi-fi usb) suelement c trop loin de la prise télécom

Comment faire pour avoir mon débit max , je peux avoir entre 5-6 Méga ( source : wanadoo et debitest :> 38 Db)
j'ai mis a jours windows Xp, le modeme , je suis en résidence collectif !
Bon pour le MAJ de livebox elle etait faite, et je sais que la livebox sagem et bidée , moi je possède la INVENTEL
j'ai essayé TCPoptimizer egalement je me suis bassé sur (7776 kbps)

info live box
Marge de bruit (dB) : 15.2
Atténuation (dB) : 32.0
Flux descendant possible (kbps) : 7776
Statut ADSL : Connecté [0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bride du débit par Wanadoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wanadoo debit max
» Debit max wanadoo.........ou es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser