Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bride du débit par Wanadoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popolinu
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 1 Déc 04 à 20:17

Comme vous l'avez pe être vu ça galère pour les débits avec les Inventel avec 6 Mb MAX en téléchargement.

Voici la réponse du service technique :
Citation :
Bonjour,


Il n'y a pas de bridage sur la Livebox concernant l'ADSL max.
Cependant comme vous devez savoir le débit en download est lié au débit en
upload, et par défaut la livebox a le port Ethernet jaune qi est configuré
pour la TV ce qui provoque un bridage en upoad à 128 ce qui par conséquent
bloque aussi l'upload. Une fois cette modification apportée la livebox
dispose du maximum en upload. Ce qui implique le débit maximum en download.

Cordialement

Bon je l'avoue ils savent pas trop bien expliquer ... ("provoque un bridage en upoad à 128 ce qui par conséquent bloque aussi l'upload" Laughing ) enfin moi je comprend en gros qu'il faut déactiver la prise ethernet pour la TV et la passer en internet routé ... Smile Faut maintenant chercher si ça marche.

Si il y a d'autre personnes qui interpretent mieux c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 1 Déc 04 à 20:19

Je vois pas ce qui n'est pas comprensible! Suffit de desactivé ta tv adsl et c'est bon!!

PS: ce sujet a déja été abordé x fois..
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 1 Déc 04 à 20:36

salut
ben moi c est fait depuis toujours ca je n ai pas la tv
et pourtant je suis bloque a 5,5 mega
d ailleur ca commence a m aggacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 1 Déc 04 à 23:14

C'est tout à fait normal surf6. Tu as vu ta synchro ??? A 7616 en down, ça veut dire que tu es au palier 6 dans le cahier des charges FT. Le débit maximum n'est accordé qu'à ceux qui sont palier 7 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 7:48

salut

alors si je comprend bien j aurais pas plus mm avec ces carecteristique de ligne affraid

mais si je prend le texte officiel de ft sur les palier


Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l’offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
• Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant – 160 kbit/s sens montant ;
• Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant – 192 kbit/s sens montant ;
• Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant – 224 kbit/s sens montant ;
• Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant.


Donc la je suis bien en palier 7 avec mes 7616
Revenir en haut Aller en bas
furax
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 9:27

salut

je n'y comprend rien non plus,j'ai l'inventel qui a priorie n'est pas en cause car j'ai essaie avec mon speed touch home et c'est pareille je suis syncronisé a 8,6 mb mais je n'ai que du 6 mb réel tout de meme a 2 mb de moins que promis , enfin si quelqun a une id ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 9:56

Voir la question 17 dans "Questions fréquemment posées"
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:47

POST DEPLACE ICI

LIVEBOX INVENTEL BRIDE ???

equibox a écrit:
normalelent sur l'inventel tou ceux qui syncronyse a 4864/192 n'arrive pas a depasser 380ko/s en download .....bizarre cette perte de deux mega..d'autres part en upload je ne depasse pas non plus 128 alors q'a 192 je devrais envoyer au moins 24ko/s alors qu j'en suis loin

zone alarm n'y fait rien desactivé ou desinstallé
non plus en desactivant l'option tv
patch installé et TcpOptimiseur apliqué selon exemple ds sections tutos...

Bref j'ai depassé toutes les ressources en solutions pour essayer de recuperer ces deux mega sans rien changer Sad Sad Sad

la livebox inventel serait t'elle egalement bridée finalement ??????
inventel ne pourrait t'il pas egalement revoir aussi la sensibilité de la marge de bruit trop faible qui provoque des desyncro de la livebox depuis le passage au debixmax???? Crying or Very sad Crying or Very sad


la réponse est non Wink bas de bridage, tout dépends de l'ancienneté de ton DSLAM et la qualité des lignes ...

pour plus d'infos, clique sur le lien : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3221
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 13:53

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:57

bon voila une preuve bien reel que wanadoo bride bien les debit

depuis deux jours je suis en debitmax avec une syncro de 4864/192 oui je sais c'est dla m*** Mr.Red

evidemment puisque cela ne marche pas pour moi je rapelle le service commerciale en leurs explant que je veux repasser a mes 2048/128 comme j'etais avant Rolling Eyes

reponse:" aucun probleme monsieur nous avons pris votre demande en compte compter entre 6 ET 8 JOURS AVANT DE REPASSER EN 2048......

Ce matin mail de confirmation pour fermeture de debitmax pallier machin enfin bref ..........

al'heure actuel je syncro tj sur 4864/192 he bien deviné qwa?? Shocked
depuis 13h DEBIT BRIDE A 2048K .....HéHé les ptits malin se sont trahis.... Cool je telecharge a 256k et j'envois a 16ko/s

alors faudrait que wanadoo arrete de nous prendre pour des navets et de bien admettre qu'il peuvent bien brider notre bon vieux debit Twisted Evil spiderman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: divers   Bride du débit par Wanadoo EmptyDim 5 Déc 04 à 11:31

vous avez tous de la chance , regardez :
Offre actuelle : eXtense DébitMax Fidélité Tarif : 39,90 € TTC par mois
Date de souscription : 26/11/2004
Promotion : Promotion découverte 2004
Jusqu'au : 31/05/2005

aujourd'hui le 05/12 09H30 , je suis toujours a 2048 !!!!!
la live box me dit :

Version du firmware ADSL : AB023a2FT0n.d14k2
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 32.1
Atténuation (dB) : 3.0
Flux descendant possible (kbps) : 11072
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 2432 160
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyVen 10 Déc 04 à 15:39

Les techniciens n'ont pe être pas encore mis a jour le DSLam si tu est dans une petite ville ... patience Very Happy
Le mieu tu appele le 1014 et tu demande ils vont te répondre sur le status de ta ligne

@++
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyVen 10 Déc 04 à 19:17

Bonjour,

Moi j'ai configuré ma prise Ethernet jaune ( internet routé ) et je suis immédiatement passé de 15 à 32 en upload et de environ 500 Ko/sec à 850/950 Ko sec en download.
Donc je comfirme et conseille cette manipulation simple.
De plus j'ai fais la modif sur la prise téléphonique en laissant donc uniquement les 2 fils utiles et j'ai gagné veritablement en débit et en stabilité, bref pour moi que du bon... Very Happy


Dernière édition par le Ven 10 Déc 04 à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyVen 10 Déc 04 à 19:37

equibox a écrit:
bon voila une preuve bien reel que wanadoo bride bien les debit

depuis deux jours je suis en debitmax avec une syncro de 4864/192 oui je sais c'est dla m*** Mr.Red

evidemment puisque cela ne marche pas pour moi je rapelle le service commerciale en leurs explant que je veux repasser a mes 2048/128 comme j'etais avant Rolling Eyes

reponse:" aucun probleme monsieur nous avons pris votre demande en compte compter entre 6 ET 8 JOURS AVANT DE REPASSER EN 2048......

Ce matin mail de confirmation pour fermeture de debitmax pallier machin enfin bref ..........

al'heure actuel je syncro tj sur 4864/192 he bien deviné qwa?? Shocked
depuis 13h DEBIT BRIDE A 2048K .....HéHé les ptits malin se sont trahis.... Cool je telecharge a 256k et j'envois a 16ko/s

alors faudrait que wanadoo arrete de nous prendre pour des navets et de bien admettre qu'il peuvent bien brider notre bon vieux debit Twisted Evil spiderman Twisted Evil

Je crois qu'il va falloir qu'on fasse une FAQ pour ceux qui se sentent martirisés constament par wanadoo....Je crois que tu n'a rien compris a l'histoire . Avant tu étais en 2048 et l'install au central était faite en fonction. Ensuite tu as demandé le debit max et là les techniciens sont allés mettre en place le nécessaire pour ces debits. Dans tous les cas ya deux étapes, le coté technique au central et le coté commercial chez wanadoo ou là ils valident ton débit. En gros là tu es redescendu en 2048 , au niveau du central rien a changé donc tu synchro toujours a la meme cadence par contre wanadoo t'as rebasculé en 2048 ce qui explique que ton débit soit de ce type. Jusqu'a preuve du contraire c'est ce que tu as demandé donc faut arréter la parano avec des preuves de rien du tout puisque ce principe tout le monde le connais on en a déjà parlé x fois ici meme.

PS: Si jamais tu repasses en debit max un jour yaura plus a aller au central donc te ne plains pas.


Dernière édition par le Ven 17 Déc 04 à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safir69
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyVen 10 Déc 04 à 23:16

Oui mais quelque qu'un sait comment passer le port jaune en mode internet routé...un tuto..pour la box sagem...
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMar 14 Déc 04 à 15:12

Bonjour à tout le monde,

Wanadoo nous fournit pour l'instant apparament
un palier intermédiaire. Surprised

P7 en up
P6 en down!!!

Esperons un vrai P7 un jour Cool

Surement du à la précipitation.

Espoir donc cheers

Pour ceux qui ont la chance d'etre entre les deux
ce n'est déja pas si mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 20:20

Sérieu moi je préférerais avoir 5 Mb en dl et 1 Mb en envoi que une flopée de Mb : je ne sais même pas quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 20:55

Fish a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Wanadoo nous fournit pour l'instant apparament
un palier intermédiaire. Surprised

P7 en up
P6 en down!!!

Esperons un vrai P7 un jour Cool

Surement du à la précipitation.

Espoir donc cheers

Pour ceux qui ont la chance d'etre entre les deux
ce n'est déja pas si mal lol!

Tu sors ça d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 21:01

heu oui, c'est une info fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 21:13

-Klesk- a écrit:
Fish a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Wanadoo nous fournit pour l'instant apparament
un palier intermédiaire. Surprised

P7 en up
P6 en down!!!

Esperons un vrai P7 un jour Cool

Surement du à la précipitation.

Espoir donc cheers

Pour ceux qui ont la chance d'etre entre les deux
ce n'est déja pas si mal lol!

Tu sors ça d'ou ?

Bonjour,

Je sors cela des tests effectués sur le forum!
Car personne ne dépasse 6.5Mbit/s Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 21:15

Ca tout le monde l'a constaté mais là tu nous parles de paliers différents en up et down ce qui n'est pas tout a fait pareil. Si ton post avait simplement pour but de relater ce qu'on constate déjà depuis le 22 novembre ou est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 21:19

-Klesk- a écrit:
Ca tout le monde l'a constaté mais là tu nous parles de paliers différents en up et down ce qui n'est pas tout a fait pareil. Si ton post avait simplement pour but de relater ce qu'on constate déjà depuis le 22 novembre ou est l'interet ?

Pour ce qui est des paliers différents, jette un coup d'oeil sur mon post
au sujet du débit max bridé tu comprendra plus facilement ce que je voulais dire!

Quand à l'interet du post c'est de constater la pub mensongere de
Wanadoo car quelqu'un qui réussit à avoir du 256Kbit/s en up
devrait avoir du 8640Kbit/s en down=P7 Twisted Evil

Ils aurait peut-etre du étudier un peut mieux leurs offres???


Dernière édition par le Jeu 16 Déc 04 à 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyMer 15 Déc 04 à 22:51

popolinux a écrit:
Sérieu moi je préférerais avoir 5 Mb en dl et 1 Mb en envoi que une flopée de Mb : je ne sais même pas quoi en faire !

complètement d'accord avec toi popolinux, quelle différence ça fait de télécharger à 1000ko/s au lieu de 6 ou 700 ? franchement à part le fichier iso de test je n'ai encore rien chargé à mon maxi possible, même les derniers drivers de ma CG sur les serveurs pourtant costauds d'ATI ...
C'est un peu comme avoir 200 chevaux sous le capot de sa caisse et de les utiliser une fois de temps en temps sur un bout d'autoroute pour épater un copain ou une belette !
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 16 Déc 04 à 13:14

gol a écrit:
popolinux a écrit:
Sérieu moi je préférerais avoir 5 Mb en dl et 1 Mb en envoi que une flopée de Mb : je ne sais même pas quoi en faire !

complètement d'accord avec toi popolinux, quelle différence ça fait de télécharger à 1000ko/s au lieu de 6 ou 700 ? franchement à part le fichier iso de test je n'ai encore rien chargé à mon maxi possible, même les derniers drivers de ma CG sur les serveurs pourtant costauds d'ATI ...
C'est un peu comme avoir 200 chevaux sous le capot de sa caisse et de les utiliser une fois de temps en temps sur un bout d'autoroute pour épater un copain ou une belette !

Mais alors pourquoi avez vous pris le débit max???

On vous à promis du 32Ko/s pas du 125Ko/s en up!!

Fallait garder ta mule Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:28

ben justement, c'était pour les 32ko/s, seul moyen de les avoir sans passer par un forfait pro ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bride du débit par Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bride du débit par Wanadoo   Bride du débit par Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bride du débit par Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wanadoo debit max
» Debit max wanadoo.........ou es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser