Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en ai marre euuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
AuteurMessage
KALTera
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyMar 30 Nov 04 à 20:34

Bon le problème que j'ai ne vient pas de la Livebox qui marche assez bien je l'avoue. Mais il vient de Wanadoooooo!!! Déjà quand on avait commandé la 512K il y a 1 an, il avait fallu environ 2 mois pour que ça vienne chez nous (oublis de leur part puis FT qui s'y mettait aussi ......)

Puis maintenant qu'on passe à la livebox 2M, c'est encore d'autres problèmes. Après 5 jours d'essais chez moi, la bande passante ne dépassait pas 800Kb/s...... J'appelle donc Wanadoo (0.34 ttc/mn I love you ) pour se rendre compte qu'ils n'avaient toujours pas fait les démarches pour passer la ligne en 2Mb. 1 semaine 1/2 plus tard, toujours rien, je télécharge toujours en 800Kb/s et aucune amélioration I love you

Bon qu'est-ce qui se passe au juse là? C'est déjà arrivé à quelqu'un, je commence à en avoir un peu sur la boule là !!

Puis en plus sur le pc que je veux mettre en wi-fi, évidemment il faut que j'ai des problèmes d'alimentation de l'usb donc ca ne capte pas la LB...

Alala, que du bonheur lol. Heureusement qu'il n'y a pas que internet dans la vie sinon geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_c
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyMar 30 Nov 04 à 21:17

A ta place je rappelerai wanadoo.
Ils oublient de faire le changement de debit mais ils oublient pas de prendre les sous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KALTera
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyMar 30 Nov 04 à 23:01

T'inquiètes pas pour ça lol avec le père que j'ai y'a pas intérêt qu'ils nous fassent payer le prix de la 2Mb pour du 512K !!! Faut les pousser un peu aussi à faire des compensations commerciales :p
Revenir en haut Aller en bas
KALTera
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyMer 1 Déc 04 à 20:19

Bon alors j'ai eu des éclaircissements :

Wanadoo m'a mis en 2048 le 16 novembre

Après attente j'appelle wanadoo, ils ont fait le nécessaire mais on a un problème de débit de ligne donc ils lancent la procédure Gamotte le 26 novembre auprès de France Télécom .....

J'appelle FT pour savoir ou ca en est , surprise, la procédure Gamotte n'a pas été demandée O_o. Je vais donc voir Wanadoo et ils me disent qu'elle a été lancée et qu'il faut appller FT. J'appelle FT et rien n'a été lancé lol


Alors pour France Télécom c'est Wanadoo et pour Wanadoo c'est France Télécom , euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je fais quoi?? lol ca commence à être vraiment excellent cette histoire Smile

J'étais parti sur wanadoo pour avoir la garantie d'un bon FAI, au final ca aurait sûrement été plus vite ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:00

Tu rapelle une fois wanadoo tu leur demande une dernière fois si la demande gamote à été envoyée et à quelle date.

En fait apelle 1014 et demande leur de te passer wanadoo srvice technique comme ca ton apell sera gratuit si on te dit non raccroche et renouvelle ton apell Smile Pour le moment je contacte wanadoo gratuitement en faisant cela.
Suite à cela apelle 1013 et parles leur de tout ca.
A prioris ils te disent pas de demande de faite, demande alors un responsable, tu lui explique le tout et tu demande si ils comptent faire quelque chose ou te laisser pourir dans ton coins. Si le type est sympa il va lancer très vite des tests dans les règles de l'art Smile

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_c
Invité




J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:06

C'est toujours comme ca. ils faut pa arretter de les "embeter" jusqu'a ce qu'ils se decident a faire quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre euuuuuuuuuuuu   J'en ai marre euuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre euuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre marre marre !!!!!! de cette lb !!!!!!!
» Y'en a marre
» J'en ai marre !
» help j en ai marre
» MARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser