Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appel Svc Commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
jackmc2
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMar 30 Nov 04 à 20:25

Je souhaitais juste savoir pour ceux qui ont déja l'adsl max le temps entre le moment ou vous avez appelé le 1014 (ou wanadoo) et le moment ou votre offre est apparu dans "mon compte" sur le site Wanadoo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMar 30 Nov 04 à 20:29

15 minutes pr moi
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMar 30 Nov 04 à 20:42

Ah!!! Shocked Parceque moi j'ai appelé hier soir vers 18h et ca apparait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMar 30 Nov 04 à 21:17

24 heures entre chaque étape pour moi.
Appel Vendredi, option dans "Mon compte" Samedi
Anti-spam et AV Lundi, Debit activé Mardi (aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMer 1 Déc 04 à 11:24

appellé le 22/11/04 et debit max actif le 24/11/04 !

Toujours aucun mail ni présence de ce changement dans Mon Compte sur wanadoo.fr !!

Pourtant 3 fois je leur ai téléphoné pour qu'ils effectuent le changement !!
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMer 1 Déc 04 à 11:30

moi le temps de raccorcher avec la commerciale, et c'était sur mon compte, reboot after install patch correctif, reboot de la LB, et débitMax en place... Wink !!!

(faut dire que chaque fois qu'un nouveau débit sors, je le prends cash, ils ont peut-être l'habitude des changement d'offre sur ma ligne... lol)
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMer 1 Déc 04 à 19:56

Ca y est ca a quand même mis 24h entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou c apparu sur mamadoo
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMer 1 Déc 04 à 20:33

jackmc2 a écrit:
Ca y est ca a quand même mis 24h entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou c apparu sur mamadoo

Rien d'exceptionnel à tout ça ! Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial EmptyMer 1 Déc 04 à 20:39

C'etait juste juste pour discuter et avoir des avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Svc Commercial Empty
MessageSujet: Re: Appel Svc Commercial   Appel Svc Commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Svc Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste commercial ou pas ?
» geste commercial de wanadoo
» les bonnes blagues du service commercial...
» Dysfonctionnements 214a + 214c et geste commercial Wanadoo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser