Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paris compatible Adsl2+ demain!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:14

Voilà sachant que l'adsl2+ est mis en route sur Paname demain, comment peut-on savoir, si c que Paris intra-muros ou la proche banlieue???
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:19

J'ai eu confirmation ce matin au service technique mamadou que c'etait Paris et Banlieue Parisienne mais je pense au moins la proche banlieue !
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:21

Quel département exactement, tu le sais???
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:24

Moi j'ai pas eu plus de précision que ca donc je veux pas dire de betise !

Mais quand je dis proche banlieue c'est les departements qui touchent Paris 92 /93..... d'ailleurs tu peux etre en Banlieue Parisienne et raccordée à une dslam sur Paname Wink donc dans ce cas t'es considéré comme Intra Muros
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:31

ok, ben on verra bien, moi j'suis limite 94, doncj'espère que ça ne tardera pas trop... salut
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:33

Demain matin 09h00 on sera fixé Wink mais bon étant en possession d'une LB SAGEM ca m'avancera pas bcp mé le jour où ca sera bon bah ca sera fait au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 18:14

c'est où que l'on passe commande svp
Revenir en haut Aller en bas
Miker_G
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 18:19

Comme d'habitude par téléphone au service commercial de wanadoo Wink pour ce qui est de le faire en ligne bah ca je sais pas du tout mais ya pas de raison que ca soit pas mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 18:31

ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty
MessageSujet: Re: Paris compatible Adsl2+ demain!!!   Paris compatible Adsl2+ demain!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris compatible Adsl2+ demain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modem Routeur Wifi Alternatif compatible ADSL2+
» Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser