Bonjour,
Je suis chez Wanadoo depuis 1 ans et demi et je n'avais jamais eu de gros problèmes particuliers. Mais là, c'est la catastrophe :
- Je téléphone au 1014 le 22/11/04 pour migrer du 2048 vers Débit Max. Passage 2 jours après à 512 pendant 5 jours, puis retour de 2048 sans jamais avoir vu passer le Débit Max.
Depuis, j'ai pas mal de pertes de synchronisation qui dure entre 10 et 45 minutes, voir plus (3 pertes synchro en 3 jours, record !). J'ai donc appelé FT lundi 29/11/04 pour signaler le problème et aujourd'hui, un technicien me rappelle em me disant que je suis trop loin pour un Débit Max, ce qui créée des pertes de synchro !
Alors, là, je dis STOP !
ça me gonfle Wanadoo et FT ! J'ai contacté leur service Nationnal Consommateur pour lancer une procédure afin de rompre le contrat ADSL. Il me gave avec leur connerie. Je vous parle même pas du coup de la VoIP ou j'ai appelé chaque jour, pendant 3 semaines au moins pour savoir ou en étais mon problème de messagerie (accès impossible) dont j'ai dû résilier l'abonnement parce qu'il ne trouvait pas le problème !!!
Alors, merde je dis
Je me barre de chez Wanadoo, et je vais à la concurrence !
C'était mon coup de gueule