Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon à rien !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 16:53

Bonjour,

Je suis chez Wanadoo depuis 1 ans et demi et je n'avais jamais eu de gros problèmes particuliers. Mais là, c'est la catastrophe :

- Je téléphone au 1014 le 22/11/04 pour migrer du 2048 vers Débit Max. Passage 2 jours après à 512 pendant 5 jours, puis retour de 2048 sans jamais avoir vu passer le Débit Max.
Depuis, j'ai pas mal de pertes de synchronisation qui dure entre 10 et 45 minutes, voir plus (3 pertes synchro en 3 jours, record !). J'ai donc appelé FT lundi 29/11/04 pour signaler le problème et aujourd'hui, un technicien me rappelle em me disant que je suis trop loin pour un Débit Max, ce qui créée des pertes de synchro !

Alors, là, je dis STOP !

ça me gonfle Wanadoo et FT ! J'ai contacté leur service Nationnal Consommateur pour lancer une procédure afin de rompre le contrat ADSL. Il me gave avec leur connerie. Je vous parle même pas du coup de la VoIP ou j'ai appelé chaque jour, pendant 3 semaines au moins pour savoir ou en étais mon problème de messagerie (accès impossible) dont j'ai dû résilier l'abonnement parce qu'il ne trouvait pas le problème !!!

Alors, merde je dis Evil or Very Mad

Je me barre de chez Wanadoo, et je vais à la concurrence !

C'était mon coup de gueule spiderman
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 16:55

j'espère que tu nous raconteras ta future expérience chez le FAI que tu auras choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 16:57

Je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 16:58

FILIPO a écrit:
j'espère que tu nous raconteras ta future expérience chez le FAI que tu auras choisi Wink
lol! lol! lol! BONNE CHANCE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! EmptyMar 30 Nov 04 à 17:05

Je pensais comme vous au début.

Quand on paye un abonnement chez Wanadoo (assez cher quand même ), on est en droit d'exiger de la qualité au bout du fil. C'était en tout cas ce que je pensais. Mais là, je n'ai plus rien à faire chez eux si la qualité que je paye pour des prunes n'est plus au rendez-vous !

Comme l'a dit un jour un autre M. Muscle : astalavista Wanadoo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon à rien !!!!   Bon à rien !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à rien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mise a jour sagem!!!!!!
» Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser