Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 redirection port pour camera IP sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_Fu
Invité




redirection port pour camera IP sans fil Empty
MessageSujet: redirection port pour camera IP sans fil   redirection port pour camera IP sans fil EmptyLun 29 Nov 04 à 23:33

A l'aide ! (après quelques heures de galère)...
J'ai une caméra IP sans fil linksys. Elle intègre un serveur http, je peux accéder directement à son administration ou à la video sur mon navigateur.
Marche OK en local à l'adresse fixe 192.168.3.11 sur un port de mon choix: 192.168.3.11:1024 par exemple.
Je n'arrive pas à configurer la LB Sagem pour la rendre visible depuis internet en 83... :1024.
En menu "basic", j'ai configuré "serveur LAN" pour ce port.
Mais point n'y fait...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




redirection port pour camera IP sans fil Empty
MessageSujet: Re: redirection port pour camera IP sans fil   redirection port pour camera IP sans fil EmptyMar 30 Nov 04 à 14:18

tu ne pourra qu'en DYNDNS qui n'est pas encore implémenté dans la LB SAGEM
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Fu
Invité




redirection port pour camera IP sans fil Empty
MessageSujet: Re: redirection port pour camera IP sans fil   redirection port pour camera IP sans fil EmptyMar 30 Nov 04 à 17:06

Je pense que c'est un autre problème. Avec l'IP du jour de wanadoo, cela devrait fonctionner tant que cette IP reste valable, jusqu'à son prochain changement ?
Mon problème doit pourtant être commun à tous les pbs semblables pour les serveurs FTP, ou emule ou autre.
Comment rediriger un port extérieur <-> wifi.
Mon réseau local est OK partout, tout est accessible depuis le réseau ethernet vers wifi ou l'inverse. C'est juste depuis l'extérieur que je ne peux accéder.
J'ai fait tous les tutoriaux, tous les posts, les solutions sont les mêmes, mais ça marche pô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redirection port pour camera IP sans fil Empty
MessageSujet: Re: redirection port pour camera IP sans fil   redirection port pour camera IP sans fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redirection port pour camera IP sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redirection des port pour mumule
» Redirection du port 6667-->Help
» Redirection de port
» Probleme de redirection du port 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser