Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Redirection des port pour mumule

Aller en bas 
AuteurMessage
kurt83
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Redirection des port pour mumule   Redirection des port pour mumule EmptyJeu 21 Juil 05 à 10:11

Bonjour a Tous apres la mise a jour j'ai reconfigurez mes port avec mes nouvelle ip :
a savoir : 192.168.1.11 pour le pc ethernet
et 192.168.1.10 pour le wifi
j'ai autorisé le port qui me falait
rien ne marche ....
boom
snifouille pkoa je vous met quelque screen
Redirection des port pour mumule Sanstitre3ii.th



merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
TheNasty
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Re: Redirection des port pour mumule   Redirection des port pour mumule EmptyJeu 21 Juil 05 à 10:47

La machine qui héberge ton logiciel client-serveur de téléchargement est-elle bien 192.168.1.11 ? Je pense que tu peux enlever les deux dernières lignes, car à moins d'avoir un serveur spcécifique qui tourne sur un port inférieur ou égal à 49, t'en as pas besoin. De plus tu en as mis trop sur tes redirections vers 192.168.1.11, auraient suffi 4662 en TCP et 4672 en UDP.

Bonne journée et change ton titre Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPierre3
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Re: Redirection des port pour mumule   Redirection des port pour mumule EmptyJeu 21 Juil 05 à 11:46

C'est bonnard pour les autres, ta configuration !! Tu as ouvert tout les ports principaux d'accès ... Tu as neutralisé le firewall du routeur ...
Il te suffit de choisir un port en UDP et un port en TCP pour mumule. Donc, tu autorises le port 14500 (exemple) en TCP et 14550 en UDP pour ton micro, pas tout les autres ports !!! Tu règles idem mumule pour que ça marche et, ça devrait marcher.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kurt83
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: lol   Redirection des port pour mumule EmptySam 23 Juil 05 à 12:26

les deux autre ligne sont pour le pc en wifi car on pet oa ouvrir 2 port pour la meme ip !!!
de plus
ouvrir tt les port lol ca vous fait peut etre peur mais en 1 ans j'ai jamais eu de prob ni besoi nde formater ni le pc ralenti et ad aware m'enlever 10 spyware au mois ce qui n'est pa enorme Smile quçand on fait gaffe ou on va Wink

mais ca marche quand meme po .......
low id + kad marche pas ainsi que les port bitorent et de jeu enb lifne pourtant tout est ouvert ....
voi pa pkoa
enfin Merci pour votre aide


Ju
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Re: lol   Redirection des port pour mumule EmptySam 23 Juil 05 à 15:07

kurt83 a écrit:
on pet oa ouvrir 2 port pour la meme ip !!!

tu me la refais celle la ?
et j'ai fait comment pour ouvrir des ports pour amule, pour bittorrent, pour msn et pour un serveur web sur le meme ordi ?


Sinon, comme tu as l'air en configuration DHCP, tu es bien sur au courant que selon l'ordre dans lequel tu allumes tes ordis ils n'auront pas la meme adresse IP....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Re: Redirection des port pour mumule   Redirection des port pour mumule EmptySam 23 Juil 05 à 17:59

Certaines version d'eMule on le support d'UPnP, telle qu'eMule Morph, ça m'a facilité la vie, plus besoins de configurer les ports :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redirection des port pour mumule Empty
MessageSujet: Re: Redirection des port pour mumule   Redirection des port pour mumule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redirection des port pour mumule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redirection port pour camera IP sans fil
» Redirection du port 6667-->Help
» Redirection de port
» Probleme de redirection du port 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser