Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 partage winXp/win98

Aller en bas 
AuteurMessage
oswald
Invité




partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: partage winXp/win98   partage winXp/win98 EmptyLun 29 Nov 04 à 17:35

Bonjour.
Ma livebox est relié en wifi à un pc sous winXP, est ce que cela pourrait poser un problème si je connecte par usb un deuxième pc qui lui tourne sous win98 se.
Merci par avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: Re: partage winXp/win98   partage winXp/win98 EmptyLun 29 Nov 04 à 18:33

non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: Re: partage winXp/win98   partage winXp/win98 EmptyMar 30 Nov 04 à 2:36

non, mais pour avoir essayé, ça fait un superbe réseau instable !!! Le partage de fichiers entre les deux postes est plus que laborieux sans parler des plantage de la box !!! Depuis que j'ai abandonné l'usb sous 98 pour l'ethernet, j'ai pas redémarrer ma box depuis 28 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet
Invité




partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: Re: partage winXp/win98   partage winXp/win98 EmptyMar 4 Jan 05 à 11:07

Bonjour,
JE VIENS DE VOIR TON SUJET j'ai ma livebox connecté en direct sous xp et ethernet, puis un portable en wifi, et je me tire les cheveux depuis noel afin de partager mes documents entre les deux pc , est ce que tu pourrais me donner un coup de main merci.
Revenir en haut Aller en bas
spyke
Invité




partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: Re: partage winXp/win98   partage winXp/win98 EmptyMar 28 Juin 05 à 12:15

Bonjour,

D'un côté j'ai mon pc qui tourne sous xp de l'autre mon portable sous win98,le pc est branché en ethernet, mon portable en wi fi,j'arrive à surfer sur les deux mais impossible de partager les dossiers comment faire?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage winXp/win98 Empty
MessageSujet: Re: partage winXp/win98   partage winXp/win98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage winXp/win98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de fichiers entre win98, Millenium livebox USB et Wi
» winxp pro 64 compatible ou pas ?
» samba sur ethernet et winxp sp2 sur wifi
» live box et win98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser