Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...

Aller en bas 
AuteurMessage
RJL
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 2:13

Bonjour à tous...
J'ai 2 micros derrière ma LB Inventel dont un connecté en USB !
Bien sûr je souffre trop à actualiser la connexion et veut donc le mettre en Ethernet...
Je ne suis déjà pas doué en réseau et en plus, tout s'en mêle... même l'ipconfig que je me souviens avoir utilisé il y a bien longtemps, par curiosité, ne fonctionne pas !
J'ai un écran noir fugitif et je ne peux rien lire (même en tentant une pause simultanée !!!).
J'ai essagé le ping c'est mieux car je vois 3 lignes de réponse correcte (et la je peux mettre en pause...) mais, là aussi, sans cet artifice la fenêtre se ferme avec la 4ème ligne !!!
Merci de m'indiquer comment empécher cette satanée fenêtre de se fermer automatiquement.

Pour le reste, je reviendrai quand j'y verrai plus clair car j'ai quand même tenté d'aller au delà et je me demande si je n'ai pas un cable croisé !
Davance merci et à bientôt.
RJL20041129
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 2:27

ben euh

démarrer -> exécuter -> cmd

si cé pas ça autant pour moi ...

Sinon pour l'ethernet, cé pas tres compliqué ...
Tu branches (cable droit), config @ auto

Voili ...

PS : sinon tu utilises le cd fourni pr la configuration batman
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 7:42

Démarrer Executer cmd <= tout à fait ca Smile

dedant tapes ipconfig /all pour avoir un maximum d'informations

pour tout connaitre de ipconfig taper ipconfig /?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 11:51

utilise pas l usb a part pour brancher une imprimante je vois pas l interet de ce port qi ne fais que des merdes
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 12:29

Bonjour & Merci à vous,
Les réponses n'étaient pas nécessairement directes mais m'ont permis d'avancer ; en particulier avec cmd /? j'ai trouvé le cmd /Q qui conserve ma fenêtre cmd ouverte... et me permet, enfin, de lire et enregistrer les retours.
Pour autant, vous n'êtes pas débarassé de moi car, si je partage l'avis de tous de supprimer l'accès USB, encore faut-il pouvoir faire fonctionner l'éthernet voici mes résultats :
ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Ipconfig1
Si j'ai la liaison WiFi.. sur ce micro pas de problème... En revanche, si je la supprime pour ne conserver que la liaison via cable et RJ45, j'obtiens pour le ping 4 fois un délai... dépassé !
J'opterai pour l'utilisation d'un câble croisé...
Comment le savoir autrement qu'en en achetant un autre mais... droit, à coup sûr cette fois ?
Merci encore de vos apports @+ RJL20041129
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 21:43

attention pour pouvoir utiliser un 2 eme PC en RJ45, il faut desactiver l'option TV de ta LB sans quoi ca ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyLun 29 Nov 04 à 22:21

GonZo a écrit:
attention pour pouvoir utiliser un 2 eme PC en RJ45, il faut desactiver l'option TV de ta LB sans quoi ca ne marchera pas !
Partiellement vrai car si ton cable réseau est sur la prise rouge et va sur un hub ou un switch tu peut filer le net à bien plus de machines et ce sans utiliser la prise jaune.
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyMar 30 Nov 04 à 2:21

Merci GonZo...
mais je n'en suis pas à vouloir mettre mes 2 micros en ethernet...
Je suis plus modeste (surtout vu mes difficultés...).
Pour autant, l'info de Telenne-Lywald m'intéresse bien car c'est une vue propective pas seulement pour les micros mais une imprimante qui a une carte réseau, ...
Pour moi, la première étape, c'est de supprimer cette maudite liaison USB pour la LB.
Pour l'autre micro, je suis en WiFi et ça passe bien.
Prochaine étape mon câble à changer par un autre dont je sois sûr qu'il est droit puis... re-essais... !
Lorsque j'aurai résolu ce point, je reviendrai si je ne peux faire communiquer mes micros ou ne les voit pas entre eux (pour l'instant, j'ai toujours un câble USB pour échanger les fichiers entre les 2 micros ; pas terrible mais ça fonctionne te me dépanne bien).
@+ RJL20041130
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyMar 30 Nov 04 à 10:37

heu moi je suis connecté avec du cable croisé ... et ce sur les 2 ports que ce soit le rouge ou le jaune (je viens de faire le test).

Peut etre qu'en branchant un hub ou un switch et en activant le bridge il faut alors un droit ... scratch

mais ca j 'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... EmptyMer 1 Déc 04 à 1:14

Pour mémoire, j'ai une LB Inventel, une antiquité puisqu'elle s'appelait encore WanadooHome, à l'époque !
Il semblerait que les LB Sagem supportent sans difficulté un câble droit ou croisé grâce à des ports auto MDI/MDIX !
Alors ne vous y trompez pas je copie ce qu'on m'a indiqué car je balbutie en ce domaine ; je ne penserai qu'àprès au réseau avec Hub ou switch !
Pour le moment, je me limite à me connecter à Internet avec la WiFi d'un côté et Ethernet plutôt que l'usb, de l'autre !
RJL20041130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty
MessageSujet: Re: ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...   ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ipconfig... pas coopérante : fenêtre noire fugitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ca fonctionne pas ??
» Je vais la balancer par la fenetre ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser