Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pourquoi ca fonctionne pas ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyMer 16 Mar 05 à 23:45

salut la communauté.. alors j' ai un petit souci, je me suis procuré une carte pcmcia netgear54Mbit/s ( 802.11 b/g )... Donc apres installation de celle ci, j 'entre le SSID la cle WEp, ca me scan et effectivement, ca me detecte l' acces , mais une chose que je ne comprend pas, c' est que je n' ai pas de signal , il est continuellement en "scanning ..." et unknow...Donc la je ne sais pas quoi faire .Please Help Merci
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 11:07

Pas oublié de mettre la LB en mode association, par hasard ?

Juste une piste. ça m'est arrivé si souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Oblers
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 13:51

Salut,

Le mode association et vérifier que l'@MAC du dongle soit autorisé dans la LiveBox... (si tu utilises le filtrage MAX !)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:04

Bien bien, ca pourrais etre ca...mais ou se trouve cette option de mise en association de la LIvebox ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:10

Salut,
wolfbrad a écrit:
Bien bien, ca pourrais etre ca...mais ou se trouve cette option de mise en association de la LIvebox ??? hein
    Pour une LB Sagem, bouton REG situé sous la livebox.
    Pour une LB Inventel, bouton 1 situé à l'arrière de la livebox.


RTFM... ou les tutoriaux Smile

Cheers,
Equis[/list]
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:10

LB Inventel : bouton 1 (face arriere de la livebox)
LB Sagem : bouton noir (a cote de l'alimentation)

Dés que tu auras appuyé sur l'un ou l'autre de ces bouton, la diode avec l'antenne et les ondes radios va se mettre a clignoter. Ta LB sera donc en mode association pendant 10 mn (par défaut)

Apparement tu n'as jamais fait cette manip, elle est obligatoire pour assurer le bon paramétrage entre ton dongle ou fonction wifi et ta livebox.

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:25

et bien en fait cette diode est allumé..;mais donc il faut que je l' eteigne et la rallume pour que la box chek les connections ??
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:41

Hello,
wolfbrad a écrit:
et bien en fait cette diode est allumé..;mais donc il faut que je l' eteigne et la rallume pour que la box chek les connections ??
Oui elle est allumée, afin de désigner l'existence de la fonctionnalité Wi-Fi.
Par contre pour permettre l'association (la faire clignoter) entre un matériel et la Livebox, il te faudra appuyer sur l'un des boutons dont nous t'avons parlé ci-dessus.

Cheers,
Equis
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:41

Au moment de ton installation/paramétrage, lorsque tu rentres ta clé WEP, il faut impérativement que ta Livebox soit en mode association.

La diode avec l'antenne doit donc etre clignotante, et pour cela tu dois appuyer sur le bouton d'association.

Une fois la LB en association, et ta clé wep saisie tu valides, la livebox acceptera donc de s'associer à ta fonction wifi.
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:49

oups ptit pb de navigation, désolé pour le doublon....


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 05 à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:49

super!!!!! tout s' est allumé en vert!!!!!.....sauf que .....apparement j ' emet, mais je ne recois rien?? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:51

Donc la connexion Wifi semble bien établie.

Tu arrives à naviguer sur le Web ?

tu accèdes à la configuration de ta livebox ?

http://192.168.1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 16:09

Et bien non aucun acces a la box ni de possibilité de naviguer sur le web
apparement je ne recois rien Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 16:11

en fait quand j 'y accede par ma connection usb j' ai l' adresse 192.168.2.1
mais ca m' embete ca, de plus j' ai un signal excellent Grrr
En tout cas merci , ca ma bien fait avancr vos aides... Merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 18:47

bref je ne voudrais pas abuser de votre patience, mais quel serait la marche a suivre maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 19:38

Please help me..ce que j' aimerais vous repondre depuis ma terrasse par ces belles journés ensoleillés ...;bouhououuuu Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:24

difficile de t'aider pour le moment, mais deux trois pistes :

- Ta livebox n'est elle pas trop éloignée de ta carte wifi ? bref rapproches la.
- As tu vérifié ton adressage ip ? mets toi en dhcp dans tes propriétes TCP/IP.
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: essaie un ipconfig /all   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:35

ipconfig / all

dans le dos et envoie nous ce que tu as

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 21:14

dans le dos ???? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyJeu 17 Mar 05 à 21:35

carte ethernet connexion reseau ss fil:

Suffixe DNS propre à la connexion:
description...................................:NETGEAR WG511 Mbps Wireless PC card
Adresse physique........................:00-0f-b5-1d-7d-cc
DHCP activé................................:NON
Adresse IP..................................: 192.168.0.1
Masque de sous reseau................: 255.255.255.0
Passerelle par defaut...................:



faut il autre choses ??
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyVen 18 Mar 05 à 1:56

tu as une ip fixe ou pas? car dans le cas ou tu n'en a pas active le dhcp.
si tu en as met l'adresse suivante en tant que passerelle :
192.168.1.1
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyVen 18 Mar 05 à 2:02

mùerci, mais tu va me dire que je pose beaucoup de question, mais ou ecxatement que je rentre cette adresse de passerelle ?? Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyVen 18 Mar 05 à 10:18

dans les propriétés réseau >reseau sans fil>TCP/IP>et enfin dans passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyVen 18 Mar 05 à 13:20

mais je ne me sert pas de la gonfig reseau de windows, j' ai installé la carte pcmcia avec ses drivers .
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? EmptyVen 18 Mar 05 à 13:21

cela n'empeche en rien normalement tu doit au moins la visualisée dans tes connexions reseaux. non? DODO2






malignetv.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ca fonctionne pas ??   pourquoi ca fonctionne pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ca fonctionne pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser