Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande de ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton
Invité




Commande de ma livebox Empty
MessageSujet: Commande de ma livebox   Commande de ma livebox EmptyMer 21 Juil 04 à 14:12

Bonjour,
nouveau sur ce forum, je viens vous faire part de mes conditions d'acquisition de cette bête.
Je l'ai donc commandée lundi 19/07/2004 en agence sur nimes et l'on m'a dit qu'elle devrait arriver en chronopost en deux jours chez moi soit aujourd'hui; malheureusement je n'y suis pas mais mon epouse me dira, je suis impatient...
A part cela, les agents FT ne semblent pas avoir eu une formation des plus détaillée sur ce nouveau matériel car l'on m'a informé que ce matériel était à la même norme que le pack WIFI soit 11b or d'après les spécifications techniques elle serait bien en 11g.
De plus, l'on m'a informé que le service téléphonie aujourd'hui à 5€/mois était automatique, or j'ai beau lire et relire, il semble que l'on doive s'abonner en plus pour avoir ce service (je préfère cela au passage)...
Voilà du bon et du moins bon mais de manière générale, les conditions et les informations sont d'un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Commande de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma livebox   Commande de ma livebox EmptyMer 21 Juil 04 à 21:08

Citation :
A part cela, les agents FT ne semblent pas avoir eu une formation des plus détaillée sur ce nouveau matériel car l'on m'a informé que ce matériel était à la même norme que le pack WIFI soit 11b or d'après les spécifications techniques elle serait bien en 11g.

Je te confirme bien que c'est du 802.11g qui est dedans

Sinon pour offre telephonie cela ne semble pas etre obligatoire du tout moi je l'ai prise mais pour le moment ce n'est pas encore actif suite a probleme technique...

apres ca sera 10€/mois puis 20€ apres 12 mois

voila pour le infos

pour 48h c ps toujours evident le temps qu'il prennent la demande en compte aussi compte 3 4 jous a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
Anton
Invité




Commande de ma livebox Empty
MessageSujet: Recué en 48h enfin virtuellement   Commande de ma livebox EmptyJeu 22 Juil 04 à 9:31

Eh bien, oui le 48h chrono ça marche pas mal, mon epouse m'a confirmé avoir l'avis de passage, le problème est que je suis sur paris et que mon épouse bosse aussi donc patientons encore un peu... ARRGRGGGGGGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: Commande de ma livebox   Commande de ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande livebox via service pro
» Demain je commande ma LiveBox
» avez vous deja commande votre livebox ?
» [COMMANDE LB SAGEM] La commande lock
» Commande LB le 15/10/04 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser