Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 espace wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
orwell
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 19:41

Bonjour, je suis passé d' un modem alcatel speed touch usb à la livebox . Avant pour lancer ma connexion , je passais par l'espace wanadoo, je pouvais ainsi me connecter, me déconnecter, voir ma vitesse et temps de connexion . Là avant d'installer la livebox, j' ai désinstallé l' espace wanadoo . Problème, dès que j'allume mon pc ma connexion se lance, si je veux la stopper, comment faire ? Comment connaitre mon temps de connexion, et ma vitesse ? La coupure de sécurité toutes les 24h existe t' elle , y a t' il reconnexion automatique ...
Merci de m' éclairer ... Puis-je réinsatller l' espace wanadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 19:49

bonjour, j'ai fais les même opérations que vous et je me pose ls même questions!! l'espace wanadoo était bien pratique je trouve mais je ne sais pas s'il est compatible avec la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 19:53

l'espace wanadoo n'existe plus sous la livebox , tu es connecté obligatoirement dès que tu lances ton ordi (démarre)
dans ta barre de tâche en bas à droite tu as un petit ordinateur clic à droite dessus dans état tu as ta vitesse et la durée de connexion
tu as aussi désactivation mais la livebox n'est pas faîte pour être déconnectée reconnectée
c'est un routeur donc tu n'as pas à l'éteindre
pour la coupure ça dépend de ta livebox si c'est un esagem ou une inventel voilà
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 20:45

FRAYS t'a tout dit, mais je me permets de rajouter ceci :

La LIVEBOX est un routeur ADSL. Ca signifie qu'elle est autonome et n'a pas besoin de bécane pour se connecter.

Une fois que tu as installé la Livebox (le premier jour), tu as entré en dur (c'est à dire dans la mémoire interne de la Box) tes identifiants de connexion.

Ainsi, ta Livebox se connecte à Internet toute seule et se reconnecte automatiquement toutes les 24 heures (durée de connexion maxi ADSL)

Il faut savoir aussi que tu peux téléphoner avec (VOIP) et qu'évidemment, pour pouvoir utiliser cette VOIP il est nécessaire d'être connecté à INTERNET.

Ainsi, avec un routeur comme ola LIVEBOX, il n'est plus nécessaire de laisser son PC allumé pour profiter du NET (téléphonie, télévision, etc...)

DONC POUR CONCLURE, dès que tu démarres ta machine (PC, MAC ...) tu es directement connecté au Net.
Revenir en haut Aller en bas
ludo3712
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 20:56

merci beaucoup pour ces informations précieuses, cela dit l'espace wanadoo n'était pas pour autant obsolète à mon gout! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 21:05

je te rassure moi aussi je l'ai chercher au début
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyDim 28 Nov 04 à 21:22

salut
ce n est qu un avis mais l espace wanadoo ne servait pas a grand chose, voir meme a vous ammener des pb ....
moins on en instal sur un micro mieux c est ....surtout qu un raccourci IE et un OE ,c pas bien dur a gerer ...
a plus .
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 0:38

ça fait 4 ans que je suis chez Wanadoo, je ne me suis jamais servi de cette chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miklec
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 11:59

FILIPO a écrit:

Ainsi, ta Livebox se connecte à Internet toute seule et se reconnecte automatiquement toutes les 24 heures (durée de connexion maxi ADSL)
les 24h ne sont pas pour tous c different avec la livebox
je suis deja monté à 36h sans deconnection et cela a chaque fois sauf qd je dois eteindre le pc

JF a écrit:
ça fait 4 ans que je suis chez Wanadoo, je ne me suis jamais servi de cette chose
idem pour moi

Par contre je suis toujours en 2048/128 en ayant pris l'offre le 24
Offre actuelle : eXtense DébitMax Fidélité
Date de souscription : 24/11/2004
et toujours en 2048 c'est un peu long par contre

++
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 12:34

je trouve que l espace wanadoo est pourri, et en plus il bouffe pas mal de ressource systeme
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 12:36

Je ne l'ai jamais utilisé mais déjà avoir une fenetre en permanence ouverte pour rien je supporte pas Smile. Et puis ça fait toujours une appli en plus a se lancer au démarrage de windobe ce qui charge encore un peu plus le proc. En gros ya rien d'indispensable. L'idéal reste la config manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: re   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 12:45

idem pour moi
depuis 2001 je ne mettais que le pilote du modem ECI USB, point de machin wanadoo.

Qui est comme cité plus ,ce n est qu'un raccourci IE et mail.


bonne journée


gagne77
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 17:27

salut tt le monde moi aussi je config manuelle mais il y a plein de gens qui sont novice et pour eux c'est des petites repere qu'ils ont perdu c'est tout pense a c'est gens la.
voila...........
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo EmptyLun 29 Nov 04 à 18:45

Et bien ils vont pouvoir se rendre compte maintenant ce qu'est une vrai config internet...pas un truc qui tombe tout cuit dans le bec avec des icones aussi grosses que les failles windows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace wanadoo Empty
MessageSujet: Re: espace wanadoo   espace wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espace wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace wanadoo
» Espace Wanadoo
» sagen 800 - espace wanadoo - telechargement?
» install espace wanadoo avec livebox
» lancement espace wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser