Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 clé réseau (web)

Aller en bas 
AuteurMessage
chojin
Invité




clé réseau (web) Empty
MessageSujet: clé réseau (web)   clé réseau (web) EmptyDim 28 Nov 04 à 12:23

salut,
voila lorsque j'esseille de créé réseau wifi sur un de mes autre poste (un portable) il me demande de rentré la clé web donc je prend la meme clé que j'ai rentrer lors de l instalation de mon premier pc, mais il me dit que la clé n est pas bonne et il me parle que le mot de passe doit etre en 40 bit ou 104 bit.... voila mais je n' y connais rien donc que doije faire???
please help!
Revenir en haut Aller en bas
chojin
Invité




clé réseau (web) Empty
MessageSujet: Re: clé réseau (web)   clé réseau (web) EmptyDim 28 Nov 04 à 12:57

peu etre que ca peu vous aider... ma live box est une sagem.
Revenir en haut Aller en bas
chojin
Invité




clé réseau (web) Empty
MessageSujet: Re: clé réseau (web)   clé réseau (web) EmptyDim 28 Nov 04 à 13:02

je vien de voir que j'ai fait une erreur de syntaxe car pour le titre ce n'est pas web mais bien wep... oops desoler... mais bon ca ne débloque toujour pas mon probleme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




clé réseau (web) Empty
MessageSujet: Re: clé réseau (web)   clé réseau (web) EmptyDim 28 Nov 04 à 16:45

chojin a écrit:
salut,
voila lorsque j'esseille de créé réseau wifi sur un de mes autre poste (un portable) il me demande de rentré la clé web donc je prend la meme clé que j'ai rentrer lors de l instalation de mon premier pc, mais il me dit que la clé n est pas bonne et il me parle que le mot de passe doit etre en 40 bit ou 104 bit.... voila mais je n' y connais rien donc que doije faire???
please help!

C'est une clé 128 bits qu'il te faut; elle est inscrite sur le boitier du CD de ta LB.

Ta carte réseau wifi est-elle compatible 128 bits pour le cryptage?
Revenir en haut Aller en bas
chojin
Invité




clé réseau (web) Empty
MessageSujet: Re: clé réseau (web)   clé réseau (web) EmptyMar 30 Nov 04 à 10:02

voila c'est bon j'ai réussi.
En faite sur la clefs wep je ne distinguer pas les o des 0 (o et zeros) donc la clef que je tapais n etait pas bonne il a fallut que j appelle pour que le gard me dise dise sa car ce n'est marquer nul par!! et en plus il falait que j apuis sur un bouton sous la live box et ce il le dise pas.... mais bon voila merci "mala116"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé réseau (web) Empty
MessageSujet: Re: clé réseau (web)   clé réseau (web) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé réseau (web)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB et reseau CPL
» Pb reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser