Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pb reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Intoxx
Invité




Pb reseau Empty
MessageSujet: Pb reseau   Pb reseau EmptyLun 17 Oct 05 à 10:20

Salut a tous, j'ai deux PC en reseau sur le wifi de la livebox. Internet marche nickel, les deux pc se voient sur le réseau. Des qu'on stimule le reseau et internet, le signal wifi devient pourri (sa vitesse baisse progressivement) et disparaît. Le reseau marche si on ne touche pas au net et qu'on ne fait rien sur les deux PC. Sa plante depuis 1-2 mois (je me souviens plus exactement), après une mise a jour de la livebox qui avait notamment changer les adresses IP (et depuis laquelle le voyant activité déconne). Internet ou le reseau plantent tout seul des fois (très rarement). La seule solution est de redemarrer la livebox. Un truc que j'ai remarqué c'est qu'après que le signal ai disparu, le signal revient au bout de 2-3 minutes et que rien ne marche quand même.
Voila, si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau lan
» reseau
» pb de reseau ( pas de reseau ppp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser