Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??

Aller en bas 
AuteurMessage
surf6
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: /! A LIRE /! Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 5:10

Voici un petit logiciel qui montre, sur un graph, l interaction entre le dow et l up.
Quand on surf ce n'est pas genant ,par contre quand on telecharge la c' est terrible !
Pour moi en telechargant le fichier iso du lien de Filipo

https://livebox.forumactif.com/ftopic2742_DEBIT_MAX_MISE_A_JOUR_A_15H00_amp_DEBITS.htm

dow à 800ko/s et up à 32KO/S affraid
Donc meme si mon dow pouvais etre plus haut mon up serais completement saturer.
J'en sort mes conclusions...Wanadoo ne peut pas monter le dow car le up ne suis pas???

A vous de faire vos tests et de dire ce qu'il en est chez vous.

le log :Gratuit et vraiment sympas
http://www.pcastuces.com/logitheque/eyenetwork.htm

le post sur grenouille ou je l ai trouver
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33632

ps :Apres l'instal et apres avoir lance le log ,sur le graph cliquer droit.
Vous aurrai le menu deroulant et la aller dans stat session
dans cette nouvelle fenetre des infos interessante

[MODERATION] : Titre du topic modifié


Dernière édition par le Dim 28 Nov 04 à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 12:29

Ton information est fort intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 15:48

Salut
oui ce serais bien si une personne qui s'y connait sur se sujet nous donnai son avis.
Car si cela se revellait exact quel interret d avoir 8 Mega si le up est bcp trop faible pour en profiter!

Car comme tout le monde le sait plus on telecharge rapidement
plus l application renvoie des confirmations de reception des paquets
aussi rapidement


La qestion est donc somme nous au taquet du debit (6megas)tant que wanadoo ne monte pas le up?
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 17:41

/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Test

Je suis sceptique!


Dernière édition par le Dim 5 Déc 04 à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 18:02

Septique...dans le sens ou le logiciel ne serai pas fiable sur les infos qu il donne
Possible...
Un autre log pour voir les difference up/down serai le bienvenue
mais je reste malgres tout persuader que les 256 ko/s sont vraiment limite pour 8gigas
Et meme si cela reste techniquement possible cele bridra le dow
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyDim 28 Nov 04 à 18:57

Concernant le renvoie de confirmation suite réception des paquets je crois qu'il y a moyen de désactiver ça ou d'en changer el foncitonnement. Au détriment de la qualité bien entendu.

Je repense d'ailleur a cette info sur le site de free : http://faq.free.fr/?q=1050
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyLun 29 Nov 04 à 17:08

The_ED a écrit:

Je suis sceptique!

Moi, ça me parait être une très bonne hypothèse de travail, surtout pour le bridage des LB Sagem à 4Mb en download

Quand je download à 500Ko/s sur le FTP de Free, j'ai un upload moyen de 13Ko/s, qui représente quand même une grande partie des 16Ko/s théoriques (bridage oblige).

Normalement, je pourrais voir ça mercredi soir car on me prete un modem routeur. On verra si mon down augmente de par la suppression du bridage à 128kb en up...

Aurell
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyLun 29 Nov 04 à 17:15

Je ne sus pas très sur de ces dires, pour le ping ok le d/l est limité si le u/l est trop petit mais pour un d/l d'un fichier de gros volume le u/l ne vient pas en compte! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gol
Invité




/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? EmptyLun 29 Nov 04 à 17:49

moi je pense que si justement : il suffit de faire le test suivant :
vous prenez n'importe quel logiciel de peer to peer et vous le paramétrez pour envoyer 16ko/s (pour les gens en 8M/256k) mais ne rien recevoir; à ce moment là si vous lancez le téléchargement du fichier test de free vous obtenez un débit stabilisé à environ 400ko/s soit la moitié d'un débit sans P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />; on peut en déduire que l'upload nécessite une fraction constante du download (32/750=1/24e environ)
d'ailleurs la LB affiche 8128/320, ça ne choque personne le 320 ?
pourtant ça nous fait à peu près le meme rapport de 1/25e....

edit : bon, ben j'ai rien dit, je viens de refaire un essai et j'étais à 800ko/s-20ko/s en téléchargeant l'image de free sans rien d'autre... toute une théorie qui s'effondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty
MessageSujet: Re: /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??   /!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A LIRE /!\ Le down bridé par l'up !??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire !!
» a lire !!!!
» coup de gueule
» help j arrive plus a lire les mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser