Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 pc en reseau eth,usb et wifi mes pb de serveur jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
THEone
Invité




3 pc en reseau  eth,usb et wifi mes pb de serveur  jeux Empty
MessageSujet: 3 pc en reseau eth,usb et wifi mes pb de serveur jeux   3 pc en reseau  eth,usb et wifi mes pb de serveur  jeux EmptyJeu 25 Nov 04 à 17:25

ok alore voila jai la live box sagem
connecter sur 3 pc
petit consielle au novice comme moi pour l'instalation de live box brancher bien quand il vous le dise dans le wizard sinon sela cree des prob par la suite
suit a sa jai trouver pour avoire mes pc lan du moin comment en trouver un sur le reseaux lan de la live box

c simple tu fait recherche dans demarer / rechercher ordinateur
et tu mais l'ip du pc que tu veut trouver
ex: eth 192.168.5.10
usb 192.168.2.10
wifi 192.168.3.10
donc tu trouve le pc que tu veut il te sufi de cree un racourci sur ton buro
clic droit cree racourci et la il te dit inpossible ...... tu fait ok et il te le mes sur le buro a savoir il me semble que tu doit les retrouver dans (resaux microsoft windows) pour le partage d'impriment enfin sa c a voire

bon voila moi ce que je sais pour le moment c pas beaucoup alore pour ce qui et des therme reseaux ??? scratch style dhcp nat pat ...... enfin
je suis perdu la dedans

se que je cherche pour le moment sur ce forum c comnent cree un serveur dedie cs source sur pc eth et jouer avec des pote sur le net depuit pc usb
ce que je c pas c le port c'utilise cs source pour se connecter et a quoi il serve
je que le tcp = sortant
udp = entre
jai vu plusieur forum qui qui dissé il faut router le port cs source
27015 ? et ou je le mais et surtou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
3 pc en reseau eth,usb et wifi mes pb de serveur jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?
» Serveur de jeux
» serveur de jeux,deblocage de ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser