Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
whisky25
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMar 16 Aoû 05 à 18:45

Bonjour,

J'ai une livebox (sagem) et je peut jouer en reseau que sur les parties (serveurs) deja créées. Quand je créer des parties, les autres ne peuvent pas joindre ma partie.
Quelqu'un peut m'expliquer les demarches a suivre pour remedier a ce probleme Mécontant ?

Merciiii d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
cavatcha
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:54

slt ,puisque personne n aide!!,je vais t aidez car les reponces ce font rare et j ai été obliger de me debrouiller seul .

bon ,voila il faut que tu aille dans la configuration de ta live et ouvrir les ports correspondant a tes jeux.

par exemple swat4:

tu va dans configation/lan,regarde:

Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Snap11kp

puis tu clique sur ajouter et tu as ca:

Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Snap26ul

et la tu marque le nom de ton jeux

acces activé sur oui

protocole ca depend de ton port :

regarde la la liste des ports:

http://www.portforward.com/cports.htm

du ports regarder la liste au ports regarder aussi la liste

adresse ip locale :c est celle que a sur l ordi que tu te sert pour faire ton serveur.(style 192.168.1.x)

voila j espere que ca t aide

a+ super
Revenir en haut Aller en bas
whisky25
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 0:58

Et si mon jeu n'apparait pas dans liste des ports sur le lien que tu ma donné comment je fais ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cavatcha
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 1:32

et la il n y est toujour pas:

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Sagem/Livebox-Fast-3202/Livebox-Fast-3202index.htm

sinon,je pense qui faut regarder dans ta config serveur pour savoir le port.

c est quoi comme jeux?
Revenir en haut Aller en bas
whisky25
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMer 17 Aoû 05 à 9:27

Non il n'y est pas. Le jeu c'est red faction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:18

salut

On peut mettre les 3 ports d'un coup ? Ou on doit le faire l'un apres l'autre ?

Sinon, pour l'ip, vu que je ne suis toujours pas sur le meme serveur, est ce qu'on est obligé de la mettre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:16

merci beaucoup pour tes infos sa fait 1 mois que je galére et maintenant je n'ai plus qu'a trouver les port a ouvrir franchement merci et chapeau a celui qui a créé le forum
Revenir en haut Aller en bas
kuzanagi
Invité




Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: est pour ravenshield ???   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? EmptyMar 6 Sep 05 à 13:29

salut moi c'est une LB inventel est c'est pour le jeux Ravenshield ??? des foit que ? ont ne sais jamais si ta une idée l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?   Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et jeux en reseau impossible d'etre serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur jeux reseaux sur livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser