Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AdslMax] Inventel ou FAST800

Aller en bas 
AuteurMessage
dem1980
Invité




[AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty
MessageSujet: [AdslMax] Inventel ou FAST800   [AdslMax] Inventel ou FAST800 EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:42

Hello,

j ai pris une livebox pour avoir un modem avec fonction wifi pour pas cher...
or je desire et je suis meme passe en adsl max
or dans la page d informations de ma ligne sur la livebox, les debits affiches sont de 2346 en download (environ de tete) et 160 en upload

si on regarde sur la boite de la livebox il est ecris que le max est de 2048 en gros

la livebox est elle donc compatible avec les debits adsl max ??

dans le titre j ai mis Fast 800 car je vois sur les posts adsl max des captures du logiciel de connexion du fast 800 et je voulais savoir si je devrais utiliser mon ancien modem sagem fast 800 pour profiter de l adsl max et du coup faire une croix sur le wifi

merci
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

[AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty
MessageSujet: Re: [AdslMax] Inventel ou FAST800   [AdslMax] Inventel ou FAST800 EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:07

le sujet a été abordé de nombreuses fois dans le TOPIC DEBITMAX du chanel ADSL de ce forum ...

Pour répondre à ta question :

- LIVEBOX Inventel : compatible DébitMAX et même ADSL 2+

- FAST800 : compatible DébitMAX

Donc, je te confirme bien tu peux garder le Wifi ...


Le seul souci que tu peux rencontrer est un débit ralenti ou carrément des coupures si si tu connectes ta LB au PC via un câble USB
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




[AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty
MessageSujet: Re: [AdslMax] Inventel ou FAST800   [AdslMax] Inventel ou FAST800 EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:08

Le 2048 affiché sur la boite de la livebox fait reference aux offres maximum proposées lors de la sortie de la boite c'est à dire le 2048.

Ce n'est en rien les caracteristiques technique de la dite LB. Oui la LB est compatible ADSLmax et meme ADSL2+ tu n'as aucun souci a te faire pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




[AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty
MessageSujet: Re: [AdslMax] Inventel ou FAST800   [AdslMax] Inventel ou FAST800 EmptyJeu 25 Nov 04 à 13:13

ouf merci ca me rassure !
je ne connecte pas ma livebox au pc en usb, si je dois la relier avec un cable c est par le cable reseau !
;-)
sinon ben j attends toujours que mon debit soit mis a jour sur la livebox, car j ai tel a france telecom et ma ligne est belle est bien commutee en max
patience alors, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty
MessageSujet: Re: [AdslMax] Inventel ou FAST800   [AdslMax] Inventel ou FAST800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AdslMax] Inventel ou FAST800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagem fast800
» Passage fast800--->LB 5NEWBIE INSIDE)
» Up load Adslmax
» Mesure ADSLMAX avec grenouille
» Quels Modems choisir en AdslMax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser