Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..

Aller en bas 
AuteurMessage
benou
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 2:27

Bonjour,

Pour ma LB Inventel le DM c'est OK . En revanche un client a eut des pb sur son modem extense Wifi Inventel depuis son passage en débit max...

Plus de synchro et toutes les LED qui clignotent...
Ce n'est pas un neuneu, il appelle le 1013 -> tout est OK
Il appelle Inventel et là, surprise on lui confirme que le DWB 200 n'est pas compatible débit MAx ... Alors qu'il l'est officiellement.... !!!

Qui a ce modem et débit max fonctionnel ? C'est pour me( et lui) prouver que ça focntionne bien ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 9:29

benou a écrit:


Il appelle Inventel et là, surprise on lui confirme que le DWB 200 n'est pas compatible débit MAx ... Alors qu'il l'est officiellement.... !!!

Qui a ce modem et débit max fonctionnel ? C'est pour me( et lui) prouver que ça focntionne bien ..


bonjour

il y aura necessité d'effectuer la màj de modem usb (sagem 800, thomson st 330 ...) donc il est possible que les drivers usb du dwb 200 tout comme certains parametrages de l'os brident ,comme un parefeu, le DMax.
en ethernet , no soucy
cdlt,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:11

Le client connecte ses PC en Ethernet donc ce n'est pas le problème.
Et c'est surtout qu'il n'a pas de synchro...


Si quelqu'un l'a fait fonctionner avec Dmax...
MErci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 20:56

~ Philippe ~ a écrit:


il est possible que les drivers usb du dwb 200 tout comme certains parametrages de l'os brident , comme un parefeu, le DMax.


en ethernet , no soucy


Dernière édition par le Jeu 25 Nov 04 à 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
enzo0511
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 21:01

j'ai encore ma cle wifi inventel en 802.11b qui deconne sur le pc2 depuis que ma LB a ete remplacee par une sagem

j'attends que mon agence FT ait recu les nouveaux dongles pour l'echanger
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyJeu 25 Nov 04 à 23:01

enzo0511 a écrit:
ma cle wifi inventel en 802.11b deconne sur le pc2 depuis que ma LB a ete remplacee par une sagem

j'attends que mon agence FT ait recu les nouveaux dongles pour l'echanger

si tu utilise le GRSF XP ou Inventel , no soucy :

remet en association ta Sagem et apres la wep depuis inventel , tu fais connecter : tu auras une @ Ip 192.168.2.x....
ta cle c'est le prisme ou l'atmel avec antenne ??

et dans ta config Sagem rezo ss fil , as tu changé le canal ? as tu testé sans WEP ? mac @d listé ?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
benou
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyVen 26 Nov 04 à 11:32

Sinon, pour faire remonter le post Wink : quelqu'un est il en ADSL Max et eXtense Wifi Inventel ( l'ancien... pas la LB...)...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyVen 26 Nov 04 à 22:41

benou a écrit:
ADSL Max et eXtense Wifi Inventel ( l'ancien... pas la LB...)...

effectivement , certains ont dû conserver leur DWB 200 Question

ca donne quoi en DMax

up donc

cdlt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JF
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptySam 27 Nov 04 à 18:34

faut peut etre aller faire un tour du coté du forum de grenouille, ya bien quelqu'un qu'a un DWB 200.
Perso je l'ai vendu ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tomy90
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptySam 27 Nov 04 à 18:40

re bonjour a tous
si vous lisiez les autre post genre les resultats de debit j'ai dejat afficher les resultats du dwb200
@+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyDim 28 Nov 04 à 0:11

tomy90 a écrit:

si vous lisiez les autre post genre les resultats de debit j'ai dejat afficher les resultats du dwb200
Bonsoir

c'est a quelle page ? Mr. Green

@ +

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tomy90
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyDim 28 Nov 04 à 4:40

page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyDim 28 Nov 04 à 18:37

benou a écrit:
Sinon, pour faire remonter le post Wink : quelqu'un est il en ADSL Max et eXtense Wifi Inventel ( l'ancien... pas la LB...)...

Je l'ai et j'ai demandé a passer en debit max donc je vais pouvoir te tenir au courant d'ici peu ( quand je serai chez moi et que j'aurai constaté si oui ou non c'est actif ).
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. EmptyLun 29 Nov 04 à 2:57

Bon alors de retour de weekend. il semblerai que mon dwb n'ai plus la synchro. J'arrive a me connecter sans prob avec mon speedtouch 530 avec meme un meilleur débit qu'avant. Toutefois j'ai donc remarqué un changement puisque je n'ai plus de synchro avec l'ancien mais pas de changement de débit. Je serai tenté de dire qu'FT a déjà fait le nécessaire mais pas encore wanadoo. Je ne me presse pas j'ai fait la demande vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty
MessageSujet: Re: DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..   DWB 200 Wifi Inventel et Débit max.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DWB 200 Wifi Inventel et Débit max..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax
» live box inventel debit maX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser