Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le correctif adsl max

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshiro
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 19:24

qq un as des precision, il le faut meme pour xp pro sp2???
il sert a quoi ??
un chanlog qquelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 19:39

kenshiro a écrit:
qq un as des precision, il le faut meme pour xp pro sp2???
il sert a quoi ??
un chanlog qquelque chose?

Salut, pour info je vien de migrer vers l'ip max et je n'ai pas installer ce patch! J'ai une connection de 4,9Mb mais seulement 192K pour l'up Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve quand meme que s'est léger du 192K surtou que ma ligne est compatible 2Mb/256k (l'offre pro de mamadoo!)
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 19:44

salut
essaye avec le patch cela fera peut etre remonter ton up

Sinon quel sont les caracteristiques de ta ligne?

EDIT
ok je vien de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 19:51

Nasedo a écrit:
kenshiro a écrit:
qq un as des precision, il le faut meme pour xp pro sp2???
il sert a quoi ??
un chanlog qquelque chose?

Salut, pour info je vien de migrer vers l'ip max et je n'ai pas installer ce patch! J'ai une connection de 4,9Mb mais seulement 192K pour l'up Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je trouve quand meme que s'est léger du 192K surtou que ma ligne est compatible 2Mb/256k (l'offre pro de mamadoo!)

salut nasedo,
Dis moi, vu les caracteristique de ta ligne (>4Km du DSLAM) c'est etonnant que tu ai pu obtenir l'ADSL MAx. Moi je ne suis pas elligible à 3.3Km (cf test degrouptest). Je ne me suis pas renseigné chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 19:59

zquall a écrit:
salut nasedo,
Dis moi, vu les caracteristique de ta ligne (>4Km du DSLAM) c'est etonnant que tu ai pu obtenir l'ADSL MAx. Moi je ne suis pas elligible à 3.3Km (cf test degrouptest). Je ne me suis pas renseigné chez wanadoo

Et oui mais que veut tu... enfin moi j'appele pas vraiment ca l'ADSL Max mais plutot le Download max...

Voici 2 screenshots :

le correctif adsl max Test

le correctif adsl max Fast
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 23 Nov 04 à 20:16

j'ai les boules !
Vivement ADSL2+ tient !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMer 24 Nov 04 à 1:04

ca repond pas trop a ma question sur l utiliter du patch
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMer 24 Nov 04 à 1:23

personne ne répond pour la simple et bonne raison que personne n'en a la moindre idée!!!

Ca reste un grand mystere pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMer 24 Nov 04 à 2:06

kenshiro a écrit:
ca repond pas trop a ma question sur l utiliter du patch

A mon avis ce "patch" n'en ai pas vraiment un, il doit surement modifié certaine clefs du registres et atribuer de nouvelles valeurs pour la taille des paquets ou kk chose dans ce gout là Wink

Si ta connection était bonne en 2048 tu n'auras surement pas besoin de ce *.exe.
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyJeu 25 Nov 04 à 0:29

Nasedo a écrit:
kenshiro a écrit:
ca repond pas trop a ma question sur l utiliter du patch

A mon avis ce "patch" n'en ai pas vraiment un, il doit surement modifié certaine clefs du registres et atribuer de nouvelles valeurs pour la taille des paquets ou kk chose dans ce gout là Wink

Si ta connection était bonne en 2048 tu n'auras surement pas besoin de ce *.exe.

Sachant que la LB dialogue avec ton PC en ethernet, il n'y a aucun changement a effectuer... Si il y avait vraiment un pb de compatibilité, ce serait sur la LB qu'il faudrait mettre un patch Smile

Aurell

PS : Moi je refuse de l'installertant que je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 17:51

Je sais pas ya pas de nom de la société ou autre... on diret que kelkun cest amusé a faire un ptit truc pour faire chié le monde.. ou alors kelkun a fait un patch pour amelioré les packet comme le fait TCP optimizer
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 21:37

aurell a écrit:

Sachant que la LB dialogue avec ton PC en ethernet, il n'y a aucun changement a effectuer... Si il y avait vraiment un pb de compatibilité, ce serait sur la LB qu'il faudrait mettre un patch Smile

Aurell

PS : Moi je refuse de l'installertant que je ne sais pas ce que c'est.

Je reprend ce que j'ai dit... Vu dans un autre post, ce patch à l'air d'optimiser certaines valeurs du registre, et visiblement, contrairement à ce que je pensais, ça peut être utile.

Je l'ai donc installé, mais ça n'a rien changé. D'un autre coté, comme c'est ma LB qui est bridée...

Aurell
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 22:49

voici ce que dit wanadoo a ce sujet

wanadoo a écrit:

le correctif est en PJ (Permet de débrider les PC sous Windows 98-Me-XP-2000 pour l'utilisation de "Débit Max")
Deziper le ficher et l'installer


Ce problème est corrigé pour les modems Ethernet ponté avec la nouvelle version du PPPoE BeWAN v1.0.0.8 et va l'être dans les prochaines versions de pilotes USB pour ST330 et F@st800. Par contre rien pour les modems routeurs pour lesquels la seule solution est de modifier la base de registres.

La base de registre peut être modifiée manuellement
Pour Windows 98 SE/ME
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP\DefaultRcvWindow= 65535
pour Windows 2002/XP
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize= 0000ffff (65535).

bye
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 22:51

Grizzly-UWJ a écrit:
voici ce que dit wanadoo a ce sujet

wanadoo a écrit:

le correctif est en PJ (Permet de débrider les PC sous Windows 98-Me-XP-2000 pour l'utilisation de "Débit Max")
Deziper le ficher et l'installer


Ce problème est corrigé pour les modems Ethernet ponté avec la nouvelle version du PPPoE BeWAN v1.0.0.8 et va l'être dans les prochaines versions de pilotes USB pour ST330 et F@st800. Par contre rien pour les modems routeurs pour lesquels la seule solution est de modifier la base de registres.

La base de registre peut être modifiée manuellement
Pour Windows 98 SE/ME
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP\DefaultRcvWindow= 65535
pour Windows 2002/XP
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize= 0000ffff (65535).

bye

rechauffé de chez rechauffé et on a meme des posts avec un calcul reel du TcpWindowSize qui correspondrait le plus au debit max et il se trouve que la valeur serait plutot 254xxx que 65xxx donc le patch est vraiment no need selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 23:07

tu aurais pu mettre le lien direct, ca peut servir pour ceux qui n'aurait pas vu le post;)
optimisation...
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19638#19638
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 23:22

Grizzly-UWJ a écrit:
tu aurais pu mettre le lien direct, ca peut servir pour ceux qui n'aurait pas vu le post;)
optimisation...
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19638#19638

C'est en post-it mon cher, donc nul n'est censé l'ignorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyLun 29 Nov 04 à 23:31

c'est vrai!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 12:58

Dabeny a écrit:
Grizzly-UWJ a écrit:
tu aurais pu mettre le lien direct, ca peut servir pour ceux qui n'aurait pas vu le post;)
optimisation...
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19638#19638

C'est en post-it mon cher, donc nul n'est censé l'ignorer Wink

Bon très bien les gars, je reprend donc ce qui est dans le fameux post-it :

"MSS = MTU - 50 soit 1492 -40 = 1452 dans mon cas.
Puis RWIN = MSS * 44 * 4
soit 1492 * 44 * 8 = 255552."

Soit je ne sais pas compter ou soit je n'ai rien compris (ce n'est pas impossible Smile), mais je trouve plein d'erreurs dans ce qui est écrit :

Règle 1 : "MSS = MTU - 50"
Bien, mais pourquoi il fait MTU - 40 alors ? Si on suit la règle alors MSS = 1492 - 50 = 1442 et non 1452

Règle 2 : "RWIN = MSS * 44 * 4"
Dans ce cas on a RWIN = 1442 * 44 * 4 = 253792 et non 255552

Et ceci dit, 1492 (qui est le MTU et non le MSS) * 44 * 8 (pourquoi 8 ? il a dit 4) = 525184 et non 255552

Alors, moi je veux bien que des infos soient en post-it, mais encore faudrait il qu'elles soient compréhensibles (on se croirait en ligne avec l'assistance Wanadoo Smile)

Si on pouvait m'éclairer à ce sujet...

Aurell


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:29

Bon alors ? Pas de réponse du genre c'est écrit dans le post-it ? Smile

J'aimerais bien qu'on m'aide quand même...

Aurell
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 16:40

je me disait bien que y avait un truc de spe , merci aurel de l avoir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 17:36

oula , ça bache .... What a Face


le post était tout à fait compréhensible , mais j'ai corrigé effectivement 2 fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
aurell
Invité




le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max EmptyMar 30 Nov 04 à 17:44

FILIPO a écrit:
oula , ça bache .... What a Face
le post était tout à fait compréhensible , mais j'ai corrigé effectivement 2 fautes de frappe

Mouais... Ca manquait un chouilla de rigueur tout de même, faut pas exagérer... Donc merci pour ces précisions je vais pouvoir optimiser ma machine

Aurell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le correctif adsl max Empty
MessageSujet: Re: le correctif adsl max   le correctif adsl max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le correctif adsl max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» "Mon Abonnement" avec MaLigne TV
» Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis
» Infos serieuse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser