Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deco/reconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno7562
Invité




deco/reconnexion Empty
MessageSujet: deco/reconnexion   deco/reconnexion EmptyMar 23 Nov 04 à 17:36

Bonjour
J'ai une Livebox Sagem. Je m'y connecte via DHCP, et je n'ai jamai installés les drivers fournis avec.
Des fois j'ai l'impression que la LiveBox se deconnecte d'internet toute seule et que ces deconnexions n'ont rien a voir avec la deconnexion de toutes les 24h auxquelles noussommes habitués.
Les adresses IP locales restent en place, mais par exemple elle ne route plus les requetes DNS. La connexion aux site distants par leur adressee IP reusit bien. Avez-vous des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Invité




deco/reconnexion Empty
MessageSujet: Re: deco/reconnexion   deco/reconnexion EmptyMar 23 Nov 04 à 18:51

et dans l'interface HTTP, ça t'indique que la livebox est connectée depuis + longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




deco/reconnexion Empty
MessageSujet: Re: deco/reconnexion   deco/reconnexion EmptyMar 23 Nov 04 à 19:58

je te confirme qu'il y a des déconnexions aléatoires en dehors de celle des 24h vu que je suis en 1024pro, donc sans déco, et que j'en ai qd même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco/reconnexion Empty
MessageSujet: Re: deco/reconnexion   deco/reconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deco/reconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECO] mais non reconnexion
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Reconnexion 24h, quand ?
» help me !! probleme de reconnexion
» Probleme de reconnexion de la Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser