Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 antispam et antivirus: peut on les config ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:03

bonjour

qqn sait il si les 2 nouvelles options gratos antispam et antivirus inclus dans l'adslmax peuvent etre configurables ?

car ce matin, je recois des accuses de reception de mail avec en entete ***SPAM*** alors que d'habitude je n'ai pas ca

merci
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:04

je pense que ceci doit etre possible depuis le webmail de wanadoo ....
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:11

j'y avais pas pense, etant donne que je fais tout par outlook

merci je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:19

bon effet, l'antivirus ne se regle pas, par contre l'antispam est deja en "FORT", ce qui signifie qu'il elimine les spams automatiquement si vous n'utilisez uniquement que le webmail

ceux qui utilisent outlook ou un autre soft de mail, vous recevrez vos mails avec l'entete ***SPAM***


donc attention a ceux qui n'en utilisent pas et qui vont pas souvent sur leur webmail alors que l'antispam est mis sur FORT, vous pouvez perdre des mails entrants filtres comme des spams
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:33

Dans le Webmail, on peut régler ses préférences, onglet Anti Spam, et demander (3ème option de réglage) à ce que les courriers ***SPAM *** ou indésirables soient aiguillés quand même vers la messagerie type Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:45

c'est un peu ce que j'ai dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 14:12

Un peu. What a Face
Sauf que dans le cas où cette option est positionnée sur Oui, tu récupères sur Outlook les messages filtrés.
Là, pour le coup, on peut se demander à quoi ça sert d'avoir l'anti spam, mais bon ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 17:12

certe mes tes messages aurront comme titre ***spam*** il te suffit de faire une regle dans outlook ou autre client mail pour que ces messages atterissent dans la poubelle ou dans un dossier de ton choix! Boulet

Alex
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMar 23 Nov 04 à 18:53

On peut se demander qui est le boulet ...
Je ne faisais que "rassurer" un intervenant sur le fait qu'il ne perdrait pas ses messages.
Bon, pas grave, hein, vive les Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aldrich1
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMer 24 Nov 04 à 10:31

C'est une plaisanterie ;-) Excuse moi si je t'ai froissé. Alex
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? EmptyMer 24 Nov 04 à 16:49

N'en parlons plus, nous sommes simplement encore plus rapides que le très hait débit !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antispam et antivirus: peut on les config ? Empty
MessageSujet: Re: antispam et antivirus: peut on les config ?   antispam et antivirus: peut on les config ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antispam et antivirus: peut on les config ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation antispam et anti-virus mail
» Antivirus et antispam
» debit max et antivirus
» antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser